GPS arts et culture

S'orienter vers des enjeux communs

GPS arts et culture c'est une série de rencontres, portant toutes sur divers sujets, afin de consolider et de concerter les actions du milieu des arts et de la culture de l'Abitibi-Témiscamingue.

Une première rencontre

COVID-19 : impacts, défis et actions à venir

En prévision de la relance culturelle, et surtout pour que cette relance soit efficace et judicieuse, nous vous invitons à une activité de concertation et d’échange. Puisque la période mouvementée des derniers mois a mis en lumière plusieurs enjeux importants liés au milieu culturel, cette première rencontre abordera les enjeux liés à la COVID-19.

L’objectif de cette première rencontre sera de cibler, ensemble, les enjeux à prioriser à l’automne-hiver 2021-22. Nous souhaitons que nos futures actions soient orientées vers ce dont vous avez réellement besoin.

Nous voulons vous entendre sur les éléments qui vous ont marqué durant la plus forte période de la crise, sur vos préoccupations pour les mois à venir, sur vos bons coups et vos difficultés. Nous souhaitons également que cette rencontre soit une occasion pour vous de (re)connecter avec vos pairs et d’échanger dans un esprit de collaboration et d’entraide.  

Confirmez votre présence

La rencontre aura lieu le 29 septembre de 10h à 12h en ligne.

Bien que l’activité soit gratuite, nous vous demandons de vous y inscrire avant le 28 septembre pour en faciliter la logistique.