Actualités

21 février 2017

Spectacle Bénéfice du Rift - Pour une troisième année, les artistes témiscamiens unissent leur talent pour le Rift!

Source

Réal Couture, président du Rift et coordonnateur du spectacle
Le Rift

  • Téléphone

    819 629-9340

  • Courriel

    real_temis@hotmail.com

Depuis 2 ans, le spectacle bénéfice fait salle comble et encore une fois cette année, nous espérons reproduire le même scénario. En fait, il ne devrait pas y avoir de problèmes à atteindre cet objectif puisque la distribution de ce spectacle, qui aura lieu le samedi 18 mars prochain, est exceptionnelle!

Vous ne voulez pas rater cette occasion unique de voir une trentaine d’artistes de talents se produire pour soutenir le Rift dans ses multiples mandats culturels au Témiscamingue.

Nous sommes fiers de vous présenter, à nouveau cette année, un spectacle très varié et de qualité. Nous vivrons ensemble toute une gamme d’émotions lors de cette soirée mémorable et ce, grâce à la générosité de nos artistes témiscamiens. « La relève » (Jordan Mayer, Alice-Anne et Rosalie Rannou et Emmy Lambert) aura le plaisir de côtoyer des « habitués de la scène » (Les trois mimes, Marc Roberge, Linda Rocheleau, Sandy Marseille, Geneviève Dostie, Louis Kirouac, Guy Marchand, le mini Ensemble vocal sous la direction de Christine Laperle, le groupe de danse africaine et le groupe de danse oriental Al Fagr). Ce spectacle sera animé de main de maître par nul autre qu’Annie Larivière et Stéphane Rocheleau.

Organisme sans but lucratif (OSBL) en économie sociale et en culture, le Rift doit diversifier ses sources de financement. En offrant à la population la chance de contribuer à la mission culturelle du Rift par l’achat d’un billet de spectacle de qualité, il est plus facile d’amasser des dons. Le principe de donner pour recevoir est ici un gage de réussite et c’est pourquoi le Rift a mis en place cette activité 100% témiscamienne.

Les billets sont en vente dès maintenant sur le ticketacces.net ou directement à la billetterie du Rift au 819 629-3111

Au plaisir de célébrer le talent d’ici le 18 mars prochain dès 20h.

Site Web
Communiqué