Actualités

29 février 2016

Grand combat régional d’improvisation : Rouyn-Noranda VS Val d’or

Source

Claudine Gagné
SIR-N

  • Téléphone

    514 616-0287

  • Courriel

    claudinegagne1@gmail.com

La compétition de la 117 envahit la Scène Paramount ce mercredi 2 mars à 20h puisque Les Soirées d’improvisation de Rouyn-Noranda (SIR-N) reçoivent la ligue d’improvisation de Val d’or (LIV) dans un match gratuit du Combat régional d’improvisation (CRI-AT).

Pas de doute, ce match CRI-AT entre Val-d’Or et Rouyn-Noranda réveillera les vieilles passions de la 117. Les meilleurs joueurs respectifs de ces villes défendront leur blason et surtout, ils défendront leur orgueil devant une salle assoiffée de folies.

Carton noir ou carton blanc, avec de l’improvisation haut calibre, les choix deviennent déchirants ! Public de toutes origines, tu es invité à voter pour l’équipe qui saura tirer son épingle du jeu, et ce, quelle que soit ton allégeance de la 117 ! Le mercredi 2 mars à 20 h, viens voir gratuitement les improvisateurs de la région protéger leur honneur à grands coups d’imagination, de réplique loufoque et d’acrobaties pas professionnelles !

SIR-N
La Soirée d’improvisation de Rouyn-Noranda (SIR-N), organisme à but non lucratif, t’invite aux affrontements de ses quatre équipes lors de la saison 2015-2016. Les équipes du Trèfle noir, de la Caisse Desjardins, de Tatouage 117 et de TITAN Construction-Rénovation seront au rendez-vous dans le ring du spectacle. Des obstacles et des matchs spéciaux se dresseront sur le chemin des joueurs et des joueuses, ils useront d’imagination et d’esprit sportif afin de vous en mettre plein la vue. Les matchs réguliers ont lieu les mercredis 20 h à la Scène Paramount, pour plus de détails, consulte le calendrier de la saison.

Site Web
Communiqué