Actualités

27 juillet 2015

UNE FÉE AU MICROPHONE DE RADIO BORÉALE !

Source

Mathieu Larochelle
Collectif des Fées en feu

  • Téléphone

    819 444-7015

  • Courriel

    prog@fee-at.com

À l’aube de sa 3e édition, la FÉE-AT,(Fête Électique Envahissante de l’Abitibi-Témiscamingue) le Collectif des Fées en feu est fier d’annoncer un nouveau partenariat avec Radio Boréale, la radio de tous les chapeaux dans la MRC d’Abitibi. En effet, nous sommes heureux d’annoncer que le 105,3 FM diffusera une série d’émission spéciale les jours précédant la FÉE-AT.

Les 3, 4 et 5 août prochain, la population de la MRC d’Abitibi et même de l’extérieur pourra syntoniser le 105,3 FM afin d’entendre Benoit Rioux, Mathieu Larochelle et Mathieu Proulx animer une émission devant public en direct du Bar Chez Frid. On vous invite d’ailleurs à vous déplacer directement au Bar Chez Frid pour cette occasion unique.

« Ça fait longtemps que nous voulions une émission de radio consacrée à la FÉE-AT. Avec une radio communautaire comme Radio Boréale dans notre milieu, le partenariat allait de soi. Le plus beau dans tout ça, c’est d’être devant public. Ça risque de mettre au défi nos talents d’animateur », a lancé le dynamique Mathieu Proulx, vice-président communication du Collectif des Fées en feu.

L’émission prévoit trois heures bien remplies du 3 au 5 août de 21 h à 22 h. Au menu : Des entrevues avec des artistes de la FÉE-AT 2015 et des anecdotes des animateurs, mais surtout beaucoup de musique. « La FÉE-AT est riche en contenu musical de qualité et grâce à l’émission nous pourrons vous le démontrer concrètement, a rajouté Math Proulx. Après les émissions, vous ne pourrez faire autrement que venir voir les artiste « live » sur nos différentes scènes.»

Rappelons que la FÉE-AT se déroulera du 6 au 9 août 2015 et qu’elle accueillera une vingtaine d’artistes, dont Milk & Bone, Dead Obies, Capitaine Révole et Debbie Tebbs. Les passeports au coût de 50$ sont vente actuellement. Visitez le fee-at.com pour tous les détails.

Site Web
Communiqué