Actualités

15 janvier 2015

Fanny Bloom en spectacle au Témiscamingue

Source

Amélie Cordeau, directrice générale du Rift
Théâtre du Rift

  • Téléphone

    819 622-1362

  • Courriel

    amelie.lerift@gmail.com

Le Théâtre du Rift est fier de s’associer à la Table Champêtre de l’Éden Rouge pour la présentation d’un nouveau spectacle cet hiver, soit Fanny Bloom qui sera de passage dans ce lieu chaleureux situé à St-Bruno-de-Guigues, le 27 février prochain.

Le Théâtre de Rift a saisi l’opportunité de faire voyager son offre culturelle à l’extérieur de Ville-Marie dans ce lieu champêtre qu’est l’Éden rouge. Les invités pourront ainsi choisir entre l’achat d’une combinaison bistro-spectacle ou seulement le spectacle. En effet, dès 18h, la chef Angèle-Ann Guimond offrira aux gens un menu bistro spécialement conçu pour cette formule.

Fanny Bloom présentera son dernier album Pan : « Nous sommes heureux d’accueillir cette artiste reconnue par la critique, avec une voix mélodieuse et une musique pop assumée. Nous profitons également de cette occasion pour s’associer avec le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue en offrant des tarifs étudiants pour cette soirée. Enfin, nous sommes heureux d’offrir cette prestation dans un lieu comme l’Éden rouge, qui assure une ambiance intimiste », mentionne Amélie Cordeau, directrice générale du Rift.

Rappelons que Fanny Bloom était la chanteuse du groupe La patère rose (avec deux membres de Misteur Valaire) alliant pop, chanson à texte et électro, et lauréat du prix du jury aux Francouvertes en 2008. En 2011, ses musiciens décident de poursuivre avec Misteur Valaire, poussant Fanny Bloom à repositionner sa carrière et lancer son premier album solo Apprentie Guerrière, gagnant du Félix album alternatif de l’année en 2012. Son dernier album Pan regroupe piano et cuivres sur des mélodies pop.

Les billets seront en vente dès le 4 février sur le site de ticketacces.net. Plus de détails seront bientôt disponibles sur le site du Rift : www.lerift.ca

Pour le souper bistro, des prix étudiant et forfaits seront disponibles. Le menu sera en ligne prochainement : www.ledenrouge.com

Site Web
Communiqué