Description
La formation se base sur les données de vos comptes et vous permet de revisiter les différentes sections selon l’évolution de votre plan et de vos objectifs. Pas encore de compte Facebook ou Instagram? Pas de problème. La formation vous guide pour vos premières publications et vous fournit les outils pour analyser les résultats après 30 jours d’activités.
Avec la formation dans une fenêtre et vos comptes Facebook ou Instagram dans une autre, apprenez à interpréter vos statistiques et à mieux tirer profit de ces plateformes.
L’inscription inclut : des fiches de persona avec exemples et un outil complet de planification de publications avec exemples.
D’une durée de 12 h, cette formation comprend une période d’enseignement de 2 h en plus de 10 h de travail guidé.
Objectif
Afin que chaque minute investie dans votre présence en ligne compte, apprenez à :
- Fixer des objectifs concrets;
- Identifier vos publics grâce à l’approche par persona;
- Construire votre calendrier de publications;
- Concevoir vos publications selon les meilleures pratiques;
- Évaluer les retombées et ajuster votre plan.
Formateur / Formatrice
Marie-Jacques Rouleau travaille dans le domaine des communications interactives (nouveaux médias, Internet) depuis 1994. Titulaire d’un baccalauréat en psychologie de l’Université McGill, elle a développé pendant 15 ans une expertise en stratégie d’affaires auprès des meilleurs stratèges Web en agence à Montréal.