Jeudi 22 mars 2018, de 13 h à 16 h 30

FH1806A – GOOGLE ANALYTICS

Logo Conseil de la culture de l'Abitibi-Témiscamingue

  • S’adresse aux travailleurs culturels et artistes de toutes disciplines qui désirent accroitre leurs connaissances sur le référencement Web.
  • Vous souhaitez assister aux trois formations? Cliquez ici pour bénéficier d’un tarif réduit!
  • En collaboration avec Isarta

Format

Lieu

Université du Québec en A-T - Local E207 (445 Boulevard de l'Université, Rouyn-Noranda)

Coût

60 $ (valeur de 240 $)

Description

Pour accroitre les performances d’un site, il est impératif de comprendre exactement qui en sont les visiteurs, d’où ils proviennent, comment ils naviguent, quels sont les facteurs qui font que ceux-ci vont être intéressés (ou pas) par le contenu proposé, etc. Il est donc vital pour quiconque désirant rendre son ou ses sites Web les plus attractifs possibles de se pencher sur ses questions.

Formateur / Formatrice

Mounia Serhrouchni compte à son actif 11 ans d’expérience en management, formation et marketing digital dont 5 ans pour le compte de Google ETO Casablanca. Sa principale mission était la formation des stratèges sur la création et l’optimisation des campagnes Adwords. Elle détient un master en gestion des entreprises ainsi que les certifications Google Adwords (Search, Search avancé, Display, YouTube, Mobile, Application et Analytics).