Divers

TOCADÉO Meilleurs Voeux

Lieu
Amos
Fondation Héritage de la Cathédrale d'Amos
11 Boulevard Mgr Dudemaine, J9T 1S3, Amos
819 442-3084

Description

La Fondation Héritage de la Cathédrale d’Amos, en partenariat avec la Fabrique Ste-Thérèse, est ravie d’annoncer un second concert bénéfice prévu pour le 20 décembre. Pour cette occasion spéciale, le groupe Tocadéo, accompagné d’un pianiste et d’un violoniste, offrira un répertoire spécialement adapté à la saison de Noël. Ce concert s’aligne parfaitement avec la mission de la Fondation, qui est de préserver et de valoriser ce lieu historique comme un espace culturel de premier plan dans notre communauté.

Avec plus de 550 spectacles à leur actif et un public cumulé de 300 000 personnes à travers le Québec et le Canada francophone, Tocadéo a su se distinguer. Le groupe a été honoré par deux Billets Argents de l’ADISQ et a reçu deux nominations au Gala de l’ADISQ. En 2023, ils marquent leur 15e anniversaire avec la sortie d’un huitième album intitulé Chansons pour durer toujours, ainsi qu’une nouvelle tournée prévue pour l’automne.

Leur succès repose sur leur talent indéniable, leur passion pour la musique, leur complicité en tant que groupe et leur proximité avec leur public.

Le concert du 20 décembre à Amos est d’autant plus spécial qu’il met en avant leur répertoire de Noël, une offre unique par rapport à leurs autres tournées régionales.

Tarification par couleur de section :

Rouge : 65 $
Bleu : 60 $
Vert : 55 $
Jaune : 50 $

Cout 65.00$
Billetterie TicketAcces.net
Contact
Liens Consulter le site Web de l'événement

Représentations

20 décembre 2023
19 h 30