La Sarre
Resto-Bar La Relève
635 Rue 2 E, J9Z 2S5, La Sarre
819 333-4454
Description
Pascal Cameron est ni un réalisateur kitch, ni une actrice américaine déchue... Il est un humoriste de la relève s'inspirant du stand-up américain.
Gradué de l'École nationale de l'humour en 2011, Pascal connait un parcours professionnel des plus créatif et varié. Depuis 2012, il a participé à chacune des éditions du Zoofest ainsi qu'au ComédieHa club de Québec en plus d'En route vers mon premier Gala Juste pour rire.
Fendant mais timide à ses heures, il tient des propos engagés, corsés et parfois difficiles à digérer. Les incongruités de la société moderne l'inspirent... et il ne manque pas d'histoires à raconter. Un humoriste charmant et provocant, qui vous fera gémir et sourire à la fois.
Charles Deschamps, un Montréalais de 26 ans, donne l'impression d'avoir vécu 3 vies. Passionné de sport extrême depuis son enfance, il a mené une carrière professionnelle de BMX prolifique, avec plus de 1500 spectacles, plusieurs titres et quelques records. Il n'abandonne pourtant pas l'école et amorce une technique en gestion de commerce. C'est d'ailleurs là qu'il fait ses premiers pas en humour avec une participation à Cégep en spectacle. Sa carrière de BMX l'a amené à vivre 1 an ½ en Chine. En 2009, pour ne pas perdre son mandarin, il entame un certificat en langues et cultures asiatiques à l'UQAM. Il s'investit aussi en tant que gérant dans l'ouverture du TAZ, qui est le plus gros centre canadien consacré aux sports extrêmes intérieurs. En 2011, il doit prendre sa retraite en raison d'un nombre faramineux de blessures. Le milieu des bars l'attire et en très peu de temps, il se fait connaître dans le night life montréalais. À 23 ans, il gère l'un des plus gros établissements nocturnes de Montréal, mais son côté entrepreneur n'est toujours pas satisfait. Il abandonne tout et se lance dans l'ouverture d'un bar avec d'anciens collègues de travail : Le Jockey Bières & Cocktails. Pour occuper ses 3 heures libres par semaine, il s'inscrit au cours du soir de l'École Nationale de l'Humour et trouve son nouveau rêve! Il décide de partir sa propre soirée d'humour, prend du gallon et décide de faire les auditions de l'É.N.H. pour le programme Création humoristique. Accepté, il se lance à temps plein dans cette nouvelle passion. En 2013, sa soirée Les Lundis de l'humour gagne le titre de soirée de l'humour de l'année. Il participe à 4 projets différents au Zoofest et a plus de 200 spectacles à son actif.
En 2014, Charles Deschamps termine l'É.N.H. avec succès, sa réputation déjà établie dans le circuit des bars. Sa tête est pleine d'idées et il compte bien les réaliser. Ce jeune homme est à surveiller, car il carbure, littéralement, aux défis.