Calendrier culturel

Divers

Lancement du parcours immersif et du tout premier Festi VAAM

Artiste
Mélanie Nadeau
Lieu
La Sarre
Espace extérieur de la Caisse Desjardins d'Abitibi-Ouest
66 5e Av E, La Sarre, QC J9Z 1K9
819-333-2282

Description

Venez assister au lancement de ce tout premier Festi VAAM, à l’espace extérieur à côté de la Caisse Desjardins sur la 5e avenue.
Au programme : mot d’ouverture du Festi VAAM et de nos partenaires.
Par la suite, en collaboration avec notre partenaire Desjardins, ce sera le lancement d’un tout nouveau parcours Défi-Évasion : «À la recherche du trésor de La Sarre.»
Qu’est-ce que c’est :
1- «À la recherche du trésor de La Sarre» est un parcours énigmatique pour tous les âges qui prend place dans la ville de La Sarre.
2- Seul ou en groupe, scannez le code QR sur votre téléphone intelligent pour accéder au début du jeu. (N.B. : Le code QR sera disponible ici dans l’événement, sur notre site Internet, ainsi que sur des affiches partout en ville dès le lancement officiel)
3- Résolvez les énigmes qui vous sont présentées en utilisant les éléments qui se trouvent autour de vous et suivez les indications pour vous rendre aux bons endroits jusqu’a atteindre la conclusion du jeu!
Bon à savoir :
-Vous aurez besoin de données cellulaires
-Vous devrez parcourir environ 1,7 km à travers la ville
-Des indices sont accessible tout le long du parcours
-Aucune limite de temps
-Le Défi-évasion sera disponible pendant 2 mois!
Synopsis:
Ça va maintenant faire 1 an que vous êtes sur la piste d’un trésor ancien qui aurait appartenu à une riche famille du coin. Après avoir voyagé partout dans le monde pour approfondir vos recherches, voilà que vous avez enfin découvert la dernière carte qui vous mènera au trésor. Il n’y a pas une minute à perdre, suivez les indices et résolvez les énigmes… le trésor vous attend!
Cout Gratuit
Contact Cassiopée Bois
8199183325
cbois@ville.lasarre.qc.ca
Liens Consulter le site Web de l'événement
Facebook

Représentations

Du 9 août 2022 au 30 septembre 2022
Le parcours immersif sera disponible pendant deux mois.