JOHN WICK 4

Lieu
La Sarre
Cinéma La Sarre
280 rue principale, La Sarre
819 333-6666

Description

À New York , John Wick se prépare à prendre sa revanche contre la table haute tout en se cachant sous terre avec le Bowery King . Il se rend au Maroc et tue l’Ancien, le seul individu au-dessus de la Table Haute.

Pour cette raison, le directeur de l’hôtel New York Continental, Winston Scott, et son concierge, Charon, sont convoqués chez le marquis Vincent de Gramont, un membre senior de la table haute, qui réprimande Winston pour son échec à assassiner John. [a] Pour punir Winston, de Gramont le dépouille de ses fonctions de manager, fait détruire le Continental et tue Charon. Il se rend ensuite à Paris et enrôle Caine, un assassin aveugle à la retraite de la table haute et vieil ami de John, pour le tuer, menaçant d’assassiner la fille de Caine autrement.

John se réfugie au Osaka Continental, tenu par son ami Shimazu Koji. Les assassins de De Gramont, dirigés par son bras droit Chidi, arrivent avec Caine pour tuer John. Akira, la fille de Koji et concierge de l’hôtel, ordonne l’évacuation de l’hôtel et rejoint son père, John, et le personnel de l’hôtel pour combattre les assassins de la table haute. Akira est blessé, tandis que Koji dit à John comment s’échapper. En sortant, John combat une autre vague d’assassins, suivi de Caine. Ils sont interrompus par un traqueur qui poursuit John pour un contrat, surnommé « Mr. Nobody » par de Gramont, mais il laisse John partir après avoir décidé que l’argent du contrat était insuffisant. Akira s’échappe également, mais Koji est tué par Caine.

John retourne à New York et rencontre un Winston vengeur sur la tombe de Charon. Winston suggère que John défie de Gramont en duel, car gagner le libérera de son obligation envers la table haute. Selon les traditions de la Table, John ne peut demander un duel qu’au nom d’une famille criminelle; vu qu’il avait précédemment rompu ses liens avec les Ruska Roma , [a] John se rend à leur siège à Berlin pour recevoir un nouvel écusson marquant son adhésion au syndicat. Sa soeur adoptive Katia accepte de le faire en échange du meurtre de Killa, une haute table allemande qui a assassiné son père.

John trouve et tue Killa dans sa boîte de nuit. Katia marque ensuite le bras de John avec une crête Ruska Roma, permettant à John de demander officiellement un duel avec de Gramont par l’intermédiaire de Winston, qui demande que le New York Continental soit reconstruit avec lui réintégré en tant que manager dans le cadre de ses mandats si John gagne. A Paris, John et de Gramont décident des paramètres de leur duel, lors d’une réunion animée par le Harbinger, l’émissaire de la Table. De Gramont nomme un Caine réticent à combattre à sa place. Le duel aura lieu le lendemain lever du soleil au Sacré-Coeur ; le Harbinger informe John que lui et Winston seront exécutés s’il ne se présente pas à temps.

Le Bowery King arrive à Paris pour donner à John une arme et une nouvelle combinaison balistique. De Gramont tente d’empêcher John d’arriver au duel en plaçant un contrat de 40 millions de dollars sur sa tête. John combat des hordes d’assassins sur son chemin vers le Sacré-Coeur, dont M. Nobody, mais ce dernier arrête de chasser John après avoir sauvé le chien de M. Nobody d’être tué par Chidi. Caine aide John à se frayer un chemin dans les escaliers menant au Sacré-Coeur; Chidi tue presque John, mais M. Personne ne le tue en premier.

John et Caine atteignent de justesse le sommet à temps pour sauver Winston. Les deux duel avec des pistolets; Caine blesse gravement John lors des deux premiers rounds. De Gramont demande à exécuter personnellement John pour le dernier tour, mais John, qui n’avait pas encore tiré avec son arme, tire et tue de Gramont. Le Harbinger le déclare libre de sa dette envers la table haute, bien que John meure paisiblement à cause de ses blessures.

Après que Winston ait été réintégré en tant que directeur du Continental, lui et le Bowery King assistent aux funérailles de John, après l’avoir enterré à côté de sa défunte épouse Helen. Quelque temps plus tard, Akira s’approche de Caine, cherchant à venger la mort de son père.

Cout 10.70$
Billetterie TicketAcces.net
Contact
Liens Consulter le site Web de l'événement

Représentations

6 avril 2023
18 h 35