Calendrier culturel

Musique

Glass Tiger

Lieu
Témiscaming
Salle Dottori
20, Rue Humphrey, J0Z 3R0, Témiscaming
819-627-3230 Poste 117

Description

Et donc, ça continue … l’histoire de l’un des groupes les plus célèbres et durables du Canada, Glass Tiger.
Connu à l’origine sous le nom de Tokyo, le groupe s’est formé à Newmarket, en Ontario, en 1981 et a passé plusieurs années à se faire un nom dans le milieu des bars. Avec une popularité croissante, les grandes maisons de disques ont venu cogner. Le tout culminant avec la signature d’un contrat d’enregistrement mondial avec Capitol Records en 1985.
Changeant leur nom à Glass Tiger, leur premier album, The Thin Red Line est rapidement devenu un succès, grimpant les charts pour devenir le premier album le plus vendu de l’histoire du Canada. Cet album a produit cinq chansons à grand succès, donc la chanson, Don’t Forget Me (when I’m gone), une chanson gravée dans le tissu même de l’histoire de la musique populaire.
Nominé aux Grammy et récompensé à cinq reprises avec des Junos et Canadian Classics, le groupe a partagé la scène et enregistré des chansons avec les plus grands artistes du monde, notamment; Rod Stewart, Tina Turner, Bryan Adams, Journey, Julian Lennon et Cheap Trick (pour n’en nommer que quelques-uns). Vous ne voudrez pas manquer la visite de ce groupe Icon à Témiscaming le 6 octobre!

Cout 45.00$
Billetterie TicketAcces.net
Contact
Liens Consulter le site Web de l'événement

Représentations

6 octobre 2022
20 h