Calendrier culturel

ALMA INNAMORATA : concert JMC pour une fête en famille à Notre-Dame-du-Nord

Lieu
Notre-Dame-du-Nord
Église Saint-Joseph
10 Rue de l'Église, Notre-Dame-du-Nord, QC J0Z 3B0
(819) 723-2388

Description

Le 17 octobre, l’amour passion, l’amour fidèle, l’amour naïf et l’amour jaloux… Venez découvrir l’Ensemble Les Songes, à travers la musique baroque italienne du 18e siècle. Les concerts de la relève des Jeunesses Musicales du Canada sont heureux de vous offrir ce concert de grande qualité, inscrit dans un après-midi d'expériences uniques pour toute la famille. Les Songes est le fruit de la rencontre de jeunes interprètes dynamiques, liés d'amitié et d'une passion commune pour la musique baroque. Quatre instruments, quatre personnalités, (clavecin, violoncelle, flûte à bec et soprano), et un seul et même désir de vous rendre l'âme amoureuse, l'alma Innamorata. L'accueil se fera dès 14 h par des personnages historiques tels que Samuel de Champlain, le Chevalier de Troyes, le Sieur de St-Germain. Le concert débutera à 15 h. Après, une collation d’époque sera servie.
Cout Gratuit pour les 12 ans et moins 15 $ pour les parents accompagnateurs et les étudiants 20 $ pour les ainés et 25 $ pour les adultes.
Billetterie Billets en vente à la porte de l'événement, à la Municipalité de Notre-Dame-du-Nord, à l'Intro-Musique de Ville-Marie, à la La Fabrique de Geppetto de Lorrainville et au bureau de l'ACFO-Témiskaming au 59, avenue Whitewood à New Liskeard.
Contact Isabelle Semegen
819 723-5253
culturatnddn@gmail.com
Liens Facebook

Représentations

17 octobre 2015
14 h pour l'accueil 15 h pour le concert