Appel de candidatures – Prix Innovation
Ce prix, pluridisciplinaire (1) vise à honorer les efforts et l’excellence d’un organisme culturel de l’Abitibi-Témiscamingue qui a su innover dans la réalisation de ses activités, dans la structure de son organisme et/ou dans son processus créatif grâce aux changements qu’il a apporté à ses pratiques qui ont eu un impact significatif dans leurs opérations ou la mise en œuvre de celles-ci, que ce soit au niveau de l’inclusion, de l’écoresponsabilité, des technologies, etc.
Un jury de pairs déterminera le lauréat du Prix Innovation, qui recevra la bourse de 1 500 $.
Les finalistes à ce prix seront annoncé·e·s lors de la conférence de presse prévue le 8 avril 2026.
CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ
CRITÈRES DE SÉLECTION
[1] Le Prix Innovation est PLURIDISCIPLINAIRE : les organismes culturels de toutes les disciplines sont admissibles.
PRIX INNOVATION – FORMULAIRE 2026 – Remplir le formulaire
– Le logo de l’organisme en PNG fond transparent ;
– Dossier d’appui : maximum de 4 exemples de changements innovateurs (activités, processus organisationnel ou processus créatif, etc.) démontrant votre intégration des pratiques innovantes ;
– Dossier de presse (maximum 5 pages, format 8½ x 11), s’il y a lieu.
Vous devez soumettre votre demande et tous vos documents complémentaires au plus tard le 10 février 2026. Les demandes incomplètes ou celles envoyées après cette date ne seront pas admissibles.
Patricia Bédard
soutien@ccat.qc.ca