Appels de projets

Appel de projet: Festival d’Humour Émergent

  • Discipline

    Théâtre

  • Date limite

    15 février 2022

Description

Une 1ère édition en pleine pandémie

Lancer un Festival, ça prend de l’audace. Le lancer en pleine pandémie? Encore plus.

En décembre 2020, après 10 mois de confinement et une graduation de l’École nationale de l’humour par ZOOM, l’idée d’un Festival d’humour émergent en partenariat avec le FME naît dans les pensées de Camille Dallaire, humoriste originaire de Rouyn-Noranda.

C’est avec beaucoup de patience, de courage et d’ambition qu’elle met tout en place pour que son projet voit le jour. La pandémie rend peut-être le tout plus compliqué, mais Camille sait que ce dont les gens ont réellement besoin pour continuer de traverser cette période difficile, c’est de partager des rires!

Il est toujours plus difficile pour les gens de la région de découvrir les nouveaux visages du milieu de l’humour. Notre but, c’est de recréer l’ambiance et l’effervescence des soirées d’humour montréalaises, à Rouyn-Noranda, et en mode Festival. Qui sait, peut-être rentrerez-vous à la maison avec un ou une nouvelle humoriste préférée?

Inscription

Vous voulez soumettre une idée de spectacle pour le prochain Festival d’humour émergent en Abitibi-Témiscamingue?  Cliquez ici