Actualités

21 novembre 2022

Une troisième édition de la levée de fonds pour la Biennale Internationale d’Art Miniature!

Source

Émilie B. Côté
Le Rift

  • Téléphone

    819 622-1362

  • Courriel

    emilie.lerift@gmail.com

La vente d’oeuvres miniatures au profit de la Biennale Internationale d’Art Miniature est de retour pour une 3e édition! Le jeudi 1er décembre dès 17h au Centre d’exposition du Rift, les artistes régionaux et internationaux vous offrent des oeuvres au coût de 50$ pour aider au financement de la prochaine édition de la Biennale Internationale d’Art Miniature qui aura lieu en 2024.

Les acheteurs intéressés sont invités à inscrire leur nom à côté de l’oeuvre de leur choix. Dans le cas où plusieurs acheteurs voudraient se procurer la même oeuvre, un tirage au sort aura lieu dès la fin de la soirée de mise en vente. Les acheteurs pourront payer et repartir avec leurs oeuvres le soir même. Les oeuvres invendues seront diffusées sur les réseaux sociaux pour que les acheteurs puissent aussi se les procurer en ligne suite à la soirée d’ouverture, et ce jusqu’à la fin de la période d’exposition, le 14 janvier 2023. À noter que les oeuvres ont une dimension maximale de 3 x 4 pouces et font partie d’une des catégories suivantes: dessin, peinture, estampe, sculpture.

C’est une belle occasion pour les amateurs d’art de démarrer ou d’agrémenter une collection! Le petit format permet de maintenir un prix modique de 50$, ce qui permet à tous d’avoir accès aux oeuvres. C’est l’occasion idéale d’offrir la culture en cadeau pour le temps des fêtes qui approche. Nous espérons que cet événement sera un succès comparable aux deux premières éditions où nous avions constaté un engouement des collectionneurs. Cette levée de fonds nous permet de maintenir vivante et dynamique la Biennale Internationale d’Art Miniature qui existe depuis 1992 et qui, nous l’espérons, saura vous surprendre lors de sa 16e édition en 2024.

Site Web
Communiqué