Actualités

8 octobre 2021

PREMIER SINGLE ET PREMIER CLIP POUR ET ON DÉJEUNE

Source

Et on déjeune

  • Téléphone

    819-797-8376

  • Courriel

    etondejeune@gmail.com

PREMIER SINGLE ET PREMIER CLIP POUR ET ON DÉJEUNE

Rouyn-Noranda, 8 octobre 2021 – Le quintet féminin indie pop de Rouyn-Noranda Et on déjeune lance son premier single ainsi que son premier vidéoclip après plusieurs mois d’anticipation!

MARCO

Les cinq jeunes femmes vous présentent la pièce Marco, une première carte de visite enregistrée dans la région de l’Abitibi-Témiscamingue qui permet de découvrir leur univers musical qui voyage en rock, pop et chanson, dans un esprit qui rappelle le rock alternatif des années 90 avec ses refrains accrocheurs et son énergie contagieuse ! Bien que Marco soit une pièce anglophone, le prochain single de Et on déjeune sera en français et possiblement un tantinet moins rock… Ça vous permettra de découvrir toute la vastitude du répertoire du groupe!

 

BUZZ!

Le buzz autour de Et on déjeune est fort en Abitibi-Témiscamingue et les prix qu’elles ont remportés cet été au FRIMAT de Val-d’Or ont confirmé leur talent. Ce coup d’éclat a aussi permis au groupe de rayonner en dehors de la région auprès de dizaines de professionnels et médias de l’industrie qui étaient sur place et qui se sont laissés charmer!

 

CLIP FÉMININ ET RÉGIONAL

Le vidéoclip présenté aujourd’hui est aussi une réalisation féminine! C’est la jeune réalisatrice Hélène Théberge qui est derrière cette production également 100% régionale. Vive les femmes créatives d’Abitibi-Témiscamingue! D’ailleurs, c’est dans la petite localité de St-Vital-de-Clermont, en Abitibi-Ouest, qu’elles ont tourné ce premier clip.

 

GRÂCE À VOUS!

Comment ont-elles fait pour autoproduire tout ça alors qu’elles sont au tout début de leur carrière? C’est grâce à la communauté qui s’est formée autour d’elles et dont les membres ont participé en grand nombre à une campagne de sociofinancement qui a remporté un succès inespéré. Le groupe tient à remercier du fond du cœur toutes les personnes qui ont participé. Ceci est pour vous!

 

Écoutez-nous sur la plateforme de votre choix

 

Communiqué