Actualités

21 septembre 2021

Lancement du roman "Une vie qui saigne" de Chantale Labrecque

Source

Chantale Labrecque
Chantale Labrecque auteure

  • Téléphone

    819 825-1471 ou 819 527-9364

  • Courriel

    chanlabrecque@hotmail.com

Un premier roman marquant!

Chantale Labrecque, auteure, annonce la parution d’un troisième ouvrage mémorable, intitulé « Une vie qui saigne ». Le lancement de ce roman policier/thriller psychologique aura lieu à la salle Félix Leclerc de Val‐d’Or, au 600, 7e Rue, le jeudi 7 octobre sous la forme d’un 5 à 7.

 

OUVRAGE

La descente aux enfers commence pour Steve lors d’une soirée tranquille d’hiver, dans un petit bar de quartier. Un meurtre survient. Est-ce Steve le coupable, lui qui semble étrange aux yeux des autres et qui prétend ne plus se souvenir de sa veillée ? Selon des témoins, il aurait quitté soudainement l’endroit, juste après la victime…

Vous serez entraînés à la fois dans ce tourbillon captivant hors du commun ainsi que dans la vie de Steve, qui vous bouleversera à coup sûr. Vous ne pourrez plus vous empêcher de tourner les pages. Arriverez-vous à prédire la fin ?

Attendez-vous à ce que vos convictions soient ébranlées.

 

AUTEURE

Ayant d’abord œuvré en psychiatrie et en soins palliatifs en tant qu’infirmière, Chantale Labrecque est aujourd’hui directrice d’un organisme en santé mentale ainsi que chargée de cours en sciences de la santé, à l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue.

Chantale a déjà publié deux livres touchant au domaine de la psychologie et elle multiplie les événements en offrant, entre autres, des conférences et des ateliers. Passionnée d’écriture et désirant depuis un bon moment élargir son champ littéraire, elle réalise enfin son souhait : vous tenez entre vos mains son premier roman !

 

L’auteure sera disponible pour des entrevues les jours qui précéderont et suivront le lancement. Le livre est disponible auprès de l’auteure dès maintenant. On pourra également se le procurer lors du lancement à la salle Félix Leclerc de Val-d’Or, ainsi qu’à cette adresse : www.chantalelabrecque.com

 

-30-

Pour plus d’informations :

 

Site Web
Communiqué