Actualités

28 octobre 2021

C’EST UN DÉPART POUR ESPACE COURT 2021!

Source

Camille Dallaire
Festival du cinéma international en Abitibi-Témiscamingue

  • Téléphone

    819-762-6212

  • Courriel

    communication@festivalcinema.ca

Depuis 19 ans, dans une atmosphère préfestival déjantée et hautement appréciée, Espace court présente une programmation éclatée de courts métrages nationaux et internationaux.

Le Prix Télé-Québec, accompagné d’une bourse de 1 000 $, sera remis lors de la soirée de clôture d’Espace court, le vendredi 29 octobre, au film québécois ayant obtenu la faveur du public.

De plus, le Prix SPIRA, décerné par un jury professionnel, récompense le court métrage québécois de la programmation qui se démarque par ses aspects techniques et artistiques ainsi que par la qualité de sa réalisation.

 

28 ET 29 OCTOBRE – 19 H
5 $/SOIRÉE, 16 ANS ET +
PETIT THÉÂTRE DU VIEUX NORANDA
112, 7E RUE, ROUYN-NORANDA

VOIR LA PROGRAMMATION

 

Nouveau cette année : un volet séries courtes!

Le Festival s’associe au Fonds Bell afin de faire découvrir au public des séries format court. Lors de la soirée, nous vous présenterons les 3 premiers épisodes des deux séries courtes gagnantes du Prix Coup de cœur Fonds Bell, Je voudrais qu’on m’efface d’Éric Piccoli et Meilleur avant, de Laura Bergeron et Maxime Robin.

Le 40e Festival du cinéma international en Abitibi-Témiscamingue se déroulera du samedi 30 octobre au jeudi 4 novembre 2021 au Théâtre du cuivre.

Suivez le Festival via les réseaux sociaux et voyez la programmation complète ici

 

Source :
Camille Dallaire
Responsable des communications
communication@festivalcinema.ca
(819) 762-6212

Louis Dallaire
vice-président cofondateur

Site Web
Communiqué