Actualités

9 février 2022

CENTRE D'EXPOSITION VOART - RELACHE TON ART : 8 ATELIERS ARTISTIQUES PAR 4 ARTISTES INVITES

Source

Carmelle Adam
VOART Centre d'exposition de Val-d'Or

  • Téléphone

    819 825-0942

  • Courriel

    expovd@ville.valdor.qc.ca

Val-d’Or – le 8 février 2022 – À l’occasion de la semaine de relâche scolaire du lundi 28 février au jeudi 3 mars 2022, VOART Centre d’exposition propose RELÂCHE TON ART, un programme de 8 ateliers artistiques diffusé par 4 artistes invités soit Le Crayonneux (Patrick Ringuette de Macamic), Sophie Royer (La Sarre), Caroline Blouin (Val-d’Or) et Anthony Duquette (Lorrainville).

RELÂCHE TON ART, un programme à la fois ludique et instructif qui favorise l’imagination et la créativité chez les enfants de 5 à 9 ans. Entre autres, ils découvriront l’univers de la Pokémania et des formes géométriques, la confection de cartes de joie avec la technique du collage, la peinture dans la réalisation de bâtons d’intention et une incursion dans le monde théâtrale avec la manipulation de marionnettes.

Lieu : VOART Centre d’exposition (Atelier de création)
Date : du lundi 28 février au jeudi 3 mars 2022

Atelier du matin sur réservation : 9 h à 11 h 30 | Atelier de l’après-midi sur réservation : 13 h à 15 h 30
Prix pour chaque atelier par enfant : 10$ ou 8$ pour les membres-amis. Le matériel est fourni.

Sur réservation, un service de garde est offert de 8 h 30 à 9 h, de 11 h 30 à 13 h, de 15 h 30 à 16 h 30 pour un supplément de 5 $ par jour.

Les enfants peuvent apporter leur dîner au Centre d’exposition durant le service de garde. Certaines activités du dîner se dérouleront à l’extérieur. Aucune collation ne sera fournie par VOART Centre d’exposition.

Pour toutes informations et réservations avant le vendredi 25 février : (819) 825-0942 ou info.voart@ville.valdor.qc.ca ou par la boutique en ligne au www.voart.ca

COVID-19 – Les consignes en vigueur pour une activité sécuritaire : désinfections des mains à l’entrée; distanciation physique avec le ou la médiatrice; le port du couvre-visage est obligatoire pour les déplacements; le passeport vaccinal est non-obligatoire. Le Centre se réserve le droit d’ajuster selon les normes sanitaires en vigueur.

Site Web
Communiqué