Actualités

13 avril 2021

Des projets culturels variés, soutenus par le conseil municipal de Rouyn-Noranda

Source

Lise Paquet
Ville de Rouyn-Noranda

  • Téléphone

    819 797-7110

  • Courriel

    lise.paquet@rouyn-noranda.ca

Rouyn-Noranda, le 13 avril 2021 – Dans le cadre du Programme de soutien financier aux projets culturels, la Ville de Rouyn-Noranda octroie une aide financière à huit (8) projets inspirants d’ici. Adoptée lors de la séance du conseil municipal du 12 avril, cette aide allouée totalise 24 300 $.

Les projets soutenus touchent les disciplines de l’humour, du théâtre clownesque, de la réalité augmentée, du cirque, de la musique, du conte, de la littérature et des arts visuels. Des activités diversifiées qui permettront de rejoindre un public hétéroclite allant des enfants aux personnes aînées, s’adressant aux familles comme aux adultes.

Les organismes culturels et les artistes ont su trouver l’inspiration nécessaire à la création de projets originaux et adaptés à notre nouvelle réalité. La culture aura toujours une grande importance pour la Ville de Rouyn-Noranda et c’est une fierté de pouvoir contribuer à la réalisation de ces projets artistiques pour le plaisir et le divertissement de ses citoyennes et citoyens.

Cet appel de projets est rendu possible grâce au soutien financier du gouvernement du Québec et de la Ville de Rouyn-Noranda dans le cadre de l’entente de développement culturel conclue avec le ministère de la Culture et des Communications. La date limite de dépôt pour le dernier appel de projets de 2021 dans ce programme est le 15 juin 2021.

– 30 –

p. j. Tableau des projets soutenus

Source : Service des communications
819 797-7110, poste 7371
communications@rouyn-noranda.ca

Site Web
Communiqué