Actualités

16 mars 2021

Invitation au lancement du Temple de la Renommée du Pétage de Bretelles

Source

Mario Tremblay
Comité Local de Développement de Ste-Germaine-Boulé

  • Téléphone

    1 (819) 787-6221 poste 42

  • Courriel

    mariotremblay7607@gmail.com

Le comité de bénévoles de Saint-Germaine-Boulé est immensément fier de vous inviter à l’inauguration du Temple de la Renommée International et virtuel du Pétage de Bretelles. Ce dévoilement se déroulera le 1er avril prochain dès 10h30 devant le géant de Fer ‘’Mononc Jack’’ sur la rue de l’aréna.

En temps de pandémie de voir naître un projet certes excentrique et léger à la fois qui met l’emphase sur la participation citoyenne tout en respectant la distanciation sociale est excellent pour notre moral collectif à tous.

Votre couverture médiatique permettra au Temple de rayonner et de dynamiser encore plus notre milieu.

Qu’est-ce que le Temple de la Renommée?

C’est un site internet qui sera en ligne à partir du 1er avril et qui invite les gens de partout sur la planète à participer en nous partageant une vidéo d’un pétage de bretelles. Quatre volets se retrouvent sur le site afin d’assurer l’inclusion de tous, soit : Jeunesse, Monsieur et Madame, International et Célébrités. La belle gang du comité va également profiter de l’occasion pour lancer le reportage ‘’La Folle Ascension de Ste-Germaine vers le Temple’’ tournée en février dernier afin de faire connaître l’histoire qui a mené à l’ultime privilège pour Ste-Germaine d’être choisi comme hôte du temple.

Sur place, vous pourrez rencontrer certains visages politiques de la région ainsi que des artisans qui ont participé au lancement du Temple et du reportage pour Ste-Germaine.

Déjà quelques célébrités nous ont partagé leur vidéo dont l’excellent David Gaudreault et la légende politique M. François Gendron.

On a hâte de vous voir !!

P.S. : Ce n’est pas un poisson d’avril en passant.

Communiqué