Actualités

22 février 2021

Un nouveau groupe féminin émerge en Abitibi-Témiscamingue

Source


Et on déjeune

  • Téléphone

    819-277-4481

  • Courriel

    etondejeune@gmail.com

Un nouveau groupe féminin émerge en Abitibi-Témiscamingue

 

ROUYN-NORANDA, lundi 22 février 2021 – Et on déjeune est un groupe musical formé entièrement de femmes témiscabitibiennes. Étant impossible de les caser dans un style musical existant, elles ont décidé de créer leur propre style : l’Oestro-prog alt-indie.

Depuis leur formation en 2019, les cinq musiciennes ont accumulé plusieurs chansons originales qu’elles sont fin prêtes à présenter au public. Dans ces temps incertains pour l’organisation de spectacles, elles ont décidé de partager leurs créations en enregistrant un EP et un vidéoclip. Et ça…ça coûte un peu plus cher qu’un spectacle acoustique au bar du coin!

C’est pourquoi elles lancent aujourd’hui une ambitieuse campagne de sociofinancement visant à récolter 15 000$. Les fonds amassés seront utilisés pour engager des artisans de la région, autant pour la prise de son, le mastering que la réalisation du vidéoclip.

En échange de leur participation, les donateurs pourront entre autres recevoir le EP numérique, aller déjeuner avec le groupe ou recevoir un spectacle exclusif dans leur cour.

Parallèlement, le band est en résidence de création à l’Agora des Arts pour travailler à la mise en scène de leur premier spectacle. Après cinq jours de travail en février, elles seront de retour sur place en mars et en avril pour poursuivre l’exploration.

 

Et on déjeune est composé de :

Julie Mercier – Chant, mélodica, flûte à coulisse

Véronique Aubin – Clavier, accordéon, bass, back vocal

Mélissa Delage – Guitar, bass, drum, back vocal

Lou Raphaëlle Paul Allaire – Violon, beatmaker, back vocal

Alix Harrison-Côté – Drum, back vocal

 

Page Facebook : https://www.facebook.com/etondejeune

Campagne de sociofinancement : https://igg.me/at/etondejeune 

Site Web
Communiqué