Actualités

10 septembre 2019

18 ans de dérapage contrôlé

Source

Marika Mercier
Petit Théâtre du Vieux Noranda

  • Téléphone

    8197976436

  • Courriel

    production@petittheatre.org

Communiqué

Pour diffusion immédiate

 

Rouyn-Noranda, le 9 septembre 2019

Le Petit Théâtre est à la recherche de musiciens et de groupes pour son événement La grande chire – 18 ans de dérapage contrôlé, le 5 octobre prochain. Celui-ci célèbre sa majorité et invite les groupes témiscabitibiens et francos-ontariens à prendre part à ce dérapage !

Les groupes souhaitant prendre part à l’événement ont jusqu’au 15 septembre pour s’inscrire via ce formulaire : https://petittheatre.org/formulaire_inscription_groupe-pdf/
Ceux-ci doivent l’envoyer rempli, ainsi qu’une photo de leur groupe et trois chansons par fichier audio ou lien d’écoute à production@petittheatre.org.

Une occasion de fêter sa majorité

Il y a 18 ans, le premier spectacle de musique du Petit Théâtre accueillait plusieurs musiciens de la région pour créer un party à ne pas manquer. Cet automne, celui-ci sera majeur, c’est l’occasion de célébrer le tout avec une deuxième édition de La grande chire !
Il s’agit d’une opportunité pour se remémorer de bons souvenirs avec les groupes faisant partie de notre histoire et d’en découvrir de nouveaux.

Que serait un party de 18 ans sans musique et alcool ? Pour l’occasion, de la musique régionale et ontarienne, de nouveaux drinks et des visuels d’autos ciné-historiques seront au rendez-vous.
Un party qui partira assurément sur la dérape !

-30-

Marika Mercier
Production et communication
Petit Théâtre du Vieux Noranda
112, 7e rue, Rouyn-Noranda

Site Web
Communiqué