Actualités

26 février 2019

Les trois mimes se produisent...pour donner au Rift.

Source

Amélie Cordeau
Le Rift

  • Téléphone

    819 622-1362

  • Courriel

    riftaugustinchenier@gmail.com

Le vendredi 5 avril prochain, les planches du théâtre du Rift plieront sous les performances des Trois Mimes. Ce groupe de Témiscamiens d’origine vous invite à un spectacle où le mime, la performance scénique et le multimédia seront au rendez-vous au bénéfice de la culture au Témiscamingue.

Le spectacle intitulé « 40 ans de mimes… Et toujours rien à dire! » sera présenté un soir seulement. Lors de cette soirée, le spectateur sera invité à suivre leur parcours depuis leur tout début alors qu’ils se sont produits dans plusieurs concours sur les différentes scènes de la région et même jusqu’en France. Les Trois Mimes ont travaillé fort pour adapter leurs numéros au goût du jour afin d’offrir aux spectateurs leurs meilleurs numéros.

Les quatre membres du groupe : Christian Barrette, Pierre Rivard, Marc Roberge et Denis Labranche couvaient, de façon complice, cette idée depuis déjà quelque temps et leurs participations aux spectacles-bénéfices du Rift lors des dernières années leur ont confirmé le plaisir qu’ils ont à partager leurs espiègleries. La réception des gens à leurs performances a fait le reste. Selon Monsieur Barrette : « Nous espérons que le public aura autant de plaisir que nous avons eu à les refaire. Nous tenons à partager tous ces merveilleux souvenirs qui ont tant fait rire, autant à ceux qui nous ont vus grandir qu’à ceux qui vont venir pour nous découvrir. »

Cette initiative de la part des membres du groupe a été très bien reçue par la Corporation du Rift pour le soutien de la diffusion artistique régionale. L’équipe du Rift fera le dévoilement du nouveau site internet lors de l’événement. Un travail en association avec Lebleu communication.

Site Web
Communiqué