Actualités

25 avril 2018

De la nouveauté pour le 40e Salon Création

Source

Karine Bisson
Ville de La Sarre

  • Téléphone

    819-333-2282 p.234

  • Courriel

    kbisson@ville.lasarre.qc.ca

LA SARRE, le 25 avril 2018 – C’est avec enthousiasme que l’équipe Culture et vie communautaire de la Ville de La Sarre annonce que le Salon Création fera peau neuve cette année. Ce salon unique est bien connu pour mettre en valeur le travail créateur de nos artisans d’ici et ce, dans un esprit des fêtes!
Les 24 et 25 novembre prochain, c’est au Centre Saint-André de La Sarre qu’aura lieu la 40e édition du Salon Création de La Sarre. Ce nouvel emplacement permettra d’accueillir plus d’exposants en métiers d’art, en artisanat et en agroalimentaire. En tout, 48 kiosques seront offerts aux exposants qui désirent soumettre leur inscription.
Pour les petits et les grands, il y aura parallèlement une programmation d’activités culturelles de Noël à la Maison de la culture. Ces activités, qui seront dévoilées à l’approche du temps des Fêtes, permettront de créer une ambiance festive et familiale autour de l’événement tout en venant bonifier l’offre culturelle autour de cet événement.
Pour la responsable des arts visuels à la Ville de La Sarre et responsable du Salon Création, Véronique Trudel, ce changement de cap apporte un vent de fraîcheur à l’événement. « Le Salon Création connaît un franc succès chaque année, mais après 39 éditions, l’équipe, les artisans et les citoyens commençaient à manifester le désir de faire autrement. Nous avons été à l’écoute et ces nouveautés seront très intéressantes ».
Pour se procurer le formulaire d’inscription ou connaître les critères de sélection, rendez-vous sur le site Internet de la Ville de La Sarre. La date limite des inscriptions est fixée au 21 mai 2018.

-30-

Source : Véronique Trudel, responsable des arts visuels
Ville de La Sarre
819 333-2282, poste 284
vtrudel@ville.lasarre.qc.ca

Site Web
Communiqué