Actualités

21 novembre 2017

Un marché de Noël hors de l'ordinaire

Source

Catherine Bélanger, agente de développement local et chargée du projet
Municipalité de La Corne

  • Téléphone

    819 799-3571

  • Courriel

    adl.lacorne@cableamos.com

La Corne, QC, le 20 novembre 2017 – Le dimanche 3 décembre prochain, de 10h à 16h, La Corne offrira sa troisième édition de son marché de Noël semi-extérieur, composé et kiosques d’articles d’art, artisanat et petits plats maisons. Disposé en mini-village et composé de petites maisonnettes colorées dans lequel les visiteurs pourront déambuler à leur guise, l’événement se tiendra sous le dôme à l’abri des intempéries, tout en conservant l’attrait des marchés extérieurs.

Plus d’une vingtaine d’exposants répartis dans 18 kiosques offriront une diversité de produits artisanaux dans une ambiance festive annonciatrice des célébrités du temps des fêtes.

Cette journée sera ponctuée d’activités, telles que des tirages de l’argent du Marché, maquillage pour les enfants, photos avec le Père-Noël, et plus encore!

Une vitrine aux artistes et artisans lacornois mettant en valeur leurs oeuvres

« Il y a tellement de talents à La Corne, avec tous les artistes et les artisans qu’on y retrouve qu’il était normal de leur offrir un endroit où se regrouper pour vendre leurs oeuvres. Nous espérons que toute la population de l’Abitibi-Témiscamingue viendra faire un tour au Marché de Noël pour voir ce qui y sera offert », a déclaré monsieur Éric Comeau, maire de la municipalité.

Le Marché est l’endroit tout indiqué pour offrir l’originalité de notre région en cadeau
et découvrir (ou redécouvrir!) le talent d’ici!

Site Web