Actualités

23 octobre 2017

L’Allée des citrouilles sur le site Authier

Source

Sylvie Tremblay, responsable des communications
Corporation du Vieux-Palais et de la Maison Hector-Authier

  • Téléphone

    819 444-9109

  • Courriel

    sylvie.tremblay@cableamos.com

Amos, lundi 23 octobre 2017 – La Corporation du Vieux-Palais et de la Maison Hector-Authier lance une nouvelle activité destinée aux familles pour la soirée de l’Halloween à Amos : une allée de citrouilles décorées et illuminées sera aménagée sur le site Authier! Le 27 octobre, de 16 h 30 à 20 h, la Maison Hector-Authier célèbrera l’Halloween en dévoilant son allée de citrouilles illuminées et en distribuant des bonbons aux enfants. Aussi, pour immortaliser le moment et les magnifiques costumes des enfants, il y aura un décor conçu sur le site pour se prendre en photo avec ses amis ou sa famille.

Invitation à participer au décor
Pour que l’allée soit la plus spectaculaire possible, les organisateurs sollicitent la participation de la population en organisant le concours PARTICIPE AU DÉCOR! En effet, tous les citoyens sont invités à apporter une belle citrouille sculptée et/ou décorée. Le mercredi 25 octobre, entre 18 h et 20 h, une équipe sera à la Maison Hector-Authier afin de recueillir les citrouilles et les inscrire au concours. Lors de notre soirée d’Halloween, les gens voteront pour leur citrouille préférée. À gagner : une soirée familiale pour 4 incluant quatre billets de spectacle au Théâtre des Eskers, un mets préparé (format familial) de La Gourmandine ainsi que 4 billets pour aller voir Les Forestiers d’Amos.

La participation de la population est précieuse pour la réussite de l’événement. Nous attendons donc vos citrouilles le 25 octobre et vos petits monstres le 27 octobre! Pour plus de détails, les gens peuvent visiter notre page Facebook : https://www.facebook.com/MaisonAuthier/.

Site Web
Communiqué