Actualités

21 septembre 2017

Lalibaba lancera les festivités du 15e anniversaire avec MASSE !

Source

Mathieu Proulx, responsable des communications
Lalibaba

  • Téléphone

    (819) 444-1090

  • Courriel

    impro.lalibaba@gmail.com

(Amos, le 21 septembre 2017) Lalibaba célèbrera cette année une 15e année d’improvisation théâtrale à Amos. Pour lancer en grande pompe cet événement digne de mention, le comité organisateur est fier d’annoncer la venue du Théâtre de l’Instable avec le comédien et metteur en scène, Frédéric Barbusci (Pseudo Radio, La pratique du loisir au Canada), la comédienne Salomé Corbo (Unité 9, Toute la vérité, Annie et ses hommes) et le musicien, Dominiq Hamel (Orange Orange, Gatineau), pour la présentation du spectacle MASSE au théâtre des Eskers le samedi 21 octobre.

Le Théâtre de l’Instable, grâce à ses spectacles, tente toujours de proposer de nouvelles structures pour le théâtre improvisé. Près de 200 personnes se sont extasiées devant le spectacle Dompteur en janvier 2016. Cette fois, MASSE proposera le grandiose en rassemblant entre 15 et 25 comédiens et même plus qui se relaient pour former une pièce à tableau à la fois rythmée et ponctuée d’effet de masse. Vous aurez également le plaisir de découvrir l’ensemble des joueurs de Lalibaba ce soir-là en plus de quelques invités surprises.

«C’est toujours très stimulant de se prêter au jeu de l’Instable qui nous amène dans une toute autre direction, a affirmé le président de Lalibaba, Pierre-Marc Langevin. Une chose est certaine : on va avoir droit à une magnifique soirée pour lancer nos festivités. Tu ne veux absolument pas manquer ça.»

Billets en vente dès le 25 septembre

Les billets sont en vente au coût de 20$ au comptoir de la P’tite Bouteille qui nous accueillera lors de la saison régulière pour une troisième année consécutive. À la porte, s’il reste des billets, ils seront 25$.

Vous pouvez aussi vous procurer des billets en formule souper-spectacle à 45$. La P’tite Bouteille nous a concocté un menu de type «tailgate party» : Hot-dog européen, choucroute, croustilles et 2 consommations vous seront servis sur place dans le stationnement du Théâtre des Eskers entre 17h et 19h. Le nombre de places pour le souper est toutefois limité. Faites-vite!

EN BREF

Tailgate
Samedi 21 octobre
17h à 19h
Stationnement du Théâtre des Eskers
45$ – incluant le spectacle et le repas

Spectacle Masse
Samedi 21 octobre
20h
Théâtre des Eskers
20$ en prévente – 25$ à la porte

Au calendrier de Lalibaba, il ne faut pas oublier le camp de recrutement le samedi 23 septembre de 13h à 16h. L’activité est gratuite et ouverte à tous. Ça se passe au Vieux-Palais d’Amos. (101, 3e Avenue Est) Également, nous annonçons que nous tiendrons notre Assemblée générale annuelle le lundi 2 octobre 2017 dès 18h au resto L’Entourage de l’Hôtel Nouvelle-Frontière.

Plusieurs nouveautés et événements spéciaux marqueront la 15e saison de Lalibaba. Surveillez nos réseaux sociaux et nos activités pour ne rien manquer de l’action.

Site Web
Communiqué