Actualités

25 avril 2017

Le CRIME marque la fin de sa 3e saison

Source

Réjean Lavoie
Maman Ourse Productions

  • Téléphone

    1 819 277-3747

  • Courriel

    mamanourseproductions@gmail.com

C’est le 28 avril prochain au Diable Rond que Le CRIME Impro gros calibre présentera son tout dernier événement de la saison 2016-2017.

Avec une assistance moyenne de 75 spectateurs, Maman Ourse est fière du succès renouvelé du CRIME : « Nous avons particulièrement apprécié notre sortie au Témiscamingue en mars dernier et notre prestation lors du récent Colloque sur les dépendances à Rouyn-Noranda. Personnellement, j’ai adoré travailler avec l’Agence secrète – communication d’influence qui a propulsé notre concept de campagne à un autre niveau. », explique Réjean Lavoie, maître d’œuvre du CRIME et président de Maman Ourse Production.

Pour sa finale, Le CRIME entend souligner l’arrivée du printemps en beauté en sortant deux vestiges du grenier : Émilie Villeneuve et Christian Leduc (voir parcours en annexe). Reconnus comme des figures marquantes de la défunte Soirée D’Improvisation de Rouyn-Noranda (SDI), les deux invités spéciaux chausseront de nouveau leurs souliers d’improvisateurs pour le grand bonheur de plus nostalgiques.

Pour la communauté de l’improvisation Témiscabitibienne, Le CRIME #20 sera l’occasion d’assister à un dernier match régional de haut calibre avant la venue des vacances estivales d’impro, mais aussi assister au dénouement des Crimes en série.

Merci à nos partenaires et collaborateurs : Les Rendez-vous jeunesses en loisirs culturels, Ville de Rouyn-Noranda, L’Agence secrète, NAPA Autopro – Garage Raymond Rheault, Le Festival des langues sales et le Diable Rond.

Site Web
Communiqué