Actualités

24 mars 2017

LES VOLUBILES CASSENT LA ROUTINE ET SE PRODUIRONT LE PREMIER VENDREDI D’AVRIL!

Source

Émilie Villeneuve
Les Volubiles

  • Téléphone

    819 290-4053

  • Courriel

    volubilesdrole@gmail.com

Après toutes ces années de représentations présentées à guichet fermé, les Volubiles désirent clore leur saison de spectacles 2016-2017 en surprenant les spectateurs, histoire de ne pas devenir un vieux couple. Ainsi, croyant fermement qu’ils sont allés au plus bas de la surprise avec les costumes de Luc et Pascal, Les Volubiles ont plutôt choisi de casser la routine autrement (êtes-vous bien assis ?), soit en se produisant le premier vendredi d’avril plutôt que le deuxième (on est fous de même !).

Ainsi, le dernier spectacle régulier de la saison 2016-2017 des Volubiles se déroulera le VENDREDI 7 AVRIL à 20 h.

L’organisation des Volubiles vous invite à diffuser largement ce changement d’horaire, puisque les gens qui se pointeront au Petit Théâtre le 2e vendredi du mois (14 avril) assisteront plutôt à un spectacle de Grimskunk, ce qui, bien qu’étant un show de qualité, rodé et professionnel, risque d’être un peu moins drôle…

Le 7 avril sera également la dernière occasion avant l’été pour se procurer l’incontournable accessoire beauté de la saison estivale, soit la casquette des Volubiles. En vente au coût de 20 $, la casquette se décline en deux modèles et plusieurs couleurs, de quoi ravir toute la famille.

Le dernier Volubiles de la saison régulière, le vendredi 7 avril 20 h au Petit Théâtre du Vieux Noranda. Malgré que ce ne soit pas la vraie fin de semaine de Pâques, l’organisation vous promet tout un Vendredi Sein.

Site Web
Communiqué