Actualités

28 février 2017

Spectacle d’humour au Pub Chez Gibb !

Source

Josiane Cyr
Le Pub Chez Gibb

  • Téléphone

    819-768-2726

  • Courriel

    communications@chezgibb.com

C’est avec enthousiasme que le Pub Chez Gibb en collaboration vous invite à son spectacle d’humour de Pascal Cameron et Charles Deschamps le 7 mars prochain!

Charles Deschamps

Diplômé de l’École Nationale de l’Humour en 2014, il est copropriétaire du Bordel Comedy Club et du Jockey à Montréal, deux bars qui reçoivent plusieurs humoristes par semaine !

Charles Deschamps, un Montréalais de 26 ans, donne l’impression d’avoir vécu 3 vies. Passionné de sport extrême depuis son enfance, il a mené une carrière professionnelle de BMX prolifique, avec plus de 1500 spectacles, plusieurs titres et quelques records. Il n’abandonne pourtant pas l’école et amorce une technique en gestion de commerce. C’est d’ailleurs là qu’il fait ses premiers pas en humour avec une participation à Cégep en spectacle. Sa carrière de BMX l’a amené à vivre 1 an ½ en Chine. Il s’investit aussi en tant que gérant dans l’ouverture du TAZ, qui est le plus gros centre canadien consacré aux sports extrêmes intérieurs. Il s’inscrit au cours du soir de l’École Nationale de l’Humour et trouve son nouveau rêve! Il décide de partir sa propre soirée d’humour, prend du gallon et décide de faire les auditions de l’É.N.H. pour le programme Création humoristique.

Pascal Cameron

Gradué de l’École nationale de l’humour en 2011, agréablement désagréable, Pascal aime jouer sur la dualité de ses paradoxes. Fendant mais timide à ses heures, il écorche les autres autant qu’il s’auto-flagelle. Il tient des propos engagés, corsés et parfois difficiles à avaler. Auteur prolifique, les incongruités de la société moderne l’inspirent, et qu’on se le tienne pour dit, il ne manque pas d’histoires à raconter.

Les billets sont en vente au coût de 40 $ taxes et pourboire inclus pour le souper spectacle et 15$ pour le spectacle seulement. Les billets sont disponibles au Pub Chez Gibb (19 rue d’évain), au Dépanneur Chez Gibb (25 rue d’Évain) ou au www.pubchezgibb.com  

Faites vite, nous avons seulement 40 places !

Site Web
Communiqué