Actualités

21 février 2017

LA TROUPE DE THÉÂTRE LES BADINS DE LA CORNE, LA CONCLUSION DES AVENTURES DE BOB ET SES AMIS

Source

Catherine Bélanger, agente de développement
Municipalité de La Corne

  • Téléphone

    819.799.3571

  • Courriel

    adl.lacorne@cableamos.com

Le 29 avril prochain, la troupe de théâtre amateur Les Badins de La Corne convie le public à venir assister à la première représentation de leur toute nouvelle pièce venant conclure les aventures rocambolesques et nombreuses péripéties de Bob et ses amis intitulée : Là…j’ai mon voyage!

La conclusion de la trilogie
Même s’il s’agit de la troisième pièce venant complétée la trilogie de pièces humoristiques, nul besoin d’avoir vu les autres pièces pour pouvoir savourer chaque moment écrit avec minutie par Serge Larouche, Stéphane Lévesque en collaboration avec Magella Guévin.

La troupe de Théâtre Les Badins de La Corne, originale et dynamique
Active depuis 2003, elle est l’initiatrice de plusieurs spectacles sur l’ensemble du territoire de la MRC d’Abitibi dont les pièces La chasse…mon œil, Pauvre Bob!!!, ainsi que proposé des soirées de type meurtre et mystère. Localement, La Corne a lui-même été le milieu privilégié de trois théâtres d’été, assurant un divertissement culturel et touristique durant la période estivale.

Une nouvelle pièce, un contenu à haute teneur humoristique!
Sur les planches, se retrouveront les comédiens et membre de la troupe Jenny Lafrance, Serge Larouche ainsi que Roger Viens, tous avides de procurer ce fou rire collectif à l’ensemble de leur auditoire.

Là…j’ai mon voyage, une chance unique
À ce moment-ci, il s’agit de la seule représentation offerte par la troupe. Le coût du billet a été à 10$ en prévente et à 15$ à la porte (si des billets sont toujours disponibles). Il est possible de se procurer des billets via les comédiens ou encore en communiquant au 819.799.3336.

Info et renseignements :
Serge Larouche, auteur et comédien, 819.799.3336

Site Web
Communiqué