Actualités

23 janvier 2017

On chante Vigneault à La Motte!

Source

Danaë Ouellet
La Pariole

  • Téléphone

    819 727-1245 (bur.) 819 444-6040 (cell)

  • Courriel

    info@danaeouellet.com

Le samedi 11 février prochain, Les copains d’abord remontent sur la scène de la salle Héritage et, cette année, ce sera au tour du magnifique répertoire de GILLES VIGNEAULT de résonner au Centre communautaire de La Motte. Le spectacle réunira 15 artistes qui interprèteront une vingtaine de chansons du poète chanteur de Natashquan.

Pour cette 4e édition, Pierre Labrèche assurera l’animation du spectacle avec ses propos et parlures de conteur. Il partagera la scène avec ses complices : Paul Ouellet, Lionel Laliberté, Ève Darcy, Michel Lord, Paul Beau, Armande Ouellet, Gérard Turcotte, Olivier Pitre, Ariane et Danaë Ouellet, Aurélien Calmet, Nicole Catellier et Alain-Martin Richard. Leurs voix multiples résonneront au son des guitares, du violon, du paino, de la contrebasse, de l’accordéon, des cuillères et même des claquettes! Ainsi, Les copains d’abord célèbrent la parole de Vigneault avec ses mots, ses pas et avec sa musique…

C’est La Pariole (Show de La Motte), qui produit ce spectacle depuis maintenant 4 ans. Les spectacles hommage à Georges Brassens (2014), à Félix Leclerc (2015) et à Jacques Brel (2016) ont tous fait salle comble. Cette année encore, tous les bénéfices seront remis au Centre communautaire de La Motte, s’ajoutant ainsi aux 5000 $ déjà amassés.

Les billets sont en vente au coût de 20 $ à la Tabagie Agathe d’Amos, chez Évoluson de Rouyn-Noranda, chez Chaussures Leclerc de Malartic ainsi à l’entrée le soir du spectacle. Il est possible de faire des réservations auprès d’Aurore Turcotte au 819 727-2258. Comme le veut maintenant la tradition, tous les spectateurs se verront offrir un verre de porto ainsi qu’un chocolat. Après tout, c’est la St-Valentin!

Tam-ti-delam… c’est donc à La Motte que les amateurs de Vigneault ont rendez-vous, le samedi 11 février à 19 h 30!

Site Web
Communiqué