Actualités

15 janvier 2017

De l'improvisation au mythique Cabaret de la Dernière Chance!

Source

Sophie Bordeleau
Soirée d'improvisation de Rouyn-Noranda

  • Téléphone

    819 649-2910

  • Courriel

    sophiebordelo@gmail.com

La Soirée de l’Improvisation de Rouyn-Noranda est fière d’annoncer son nouvel emplacement! Le renommé Cabaret de Noranda sera dorénavant l’hôte des matchs d’improvisation de la ligue locale d’improvisation théâtrale.

La SIR-N qui fête cette année ses 15 ans d’existence est heureuse d’annoncer son récent partenariat. En effet, toutes les futures joutes de l’organisation à but non lucratif se feront au Cabaret de la Dernière Chance.

Le choix de l’emplacement s’est fait selon les besoins actuels de la ligue. Nous misons sur une meilleure ambiance avec une salle comble et énergique. L’intimité du spectacle sera grandement améliorée ce qui donnera aux joueurs tonus et carburant pour présenter de l’improvisation de haut calibre.

Nous sommes donc enchantés de vous inviter cordialement à vous joindre à nous pour le premier match sur cette nouvelle scène! Dès ce mercredi, 18 janvier, l’équipe de Construction-Rénovation Titan partagera les planches avec l’équipe du Trèfle Noir. Le calendrier des matchs demeurera inchangé et ceux-ci auront toujours lieu les mercredis soirs 20h au coût de 5$.

À noter que les matchs seront à l’avenir 18 ans et plus.

Site Web
Communiqué