Actualités

7 décembre 2016

Vendredi fou à La Galerie Notre-Dame

Source

Christian Paquette
La Galerie Notre-Dame

  • Téléphone

    (819) 625-2679

  • Courriel

    info@galerienotredame.ca

C’est vendredi le 9 Décembre que La Galerie Notre-Dame de Lorrainville inaugure sa programmation du temps des fêtes. Au programme, lancement de trois expositions et dévoilement d’une oeuvre dans le trottoir de la renommé.

Sous le thème La Maudite Visite, des artistes du témiscamingue se sont donnés rendez-vous afin de relever le défi de la 5e Édition de l’exposition concours du temps des fêtes. Les visiteurs seront mis à contribution afin de voter pour le tableau de leur choix. L’artiste qui se méritera le plus de votes, verra son oeuvre reproduit sur un timbre commémoratif de Poste Canada.

De plus, La Galerie Notre-Dame ouvre ses portes aux artistes de la relève. C’est avec un grand plaisir que nous vous présentons les réalisations d’une jeune artiste du témiscamingue qui en 2017 entame sa formation en art. Pour se faire, Aimie Paquette nous présente son exposition Démesure et Passion.

En terminant, nous sommes heureux d’accueillir un artiste franco ontarien dont la renommée n’est plus à faire. M. Lionel Venne nous présente une exposition empreinte de couleur et de texture. Par le mouvement et l’émotion, il nous invite à faire une incursion dans son univers de création.

C’est trois expositions vous sont présentées du 9 Décembre au 13 Janvier inclusivement du lundi au vendredi de 13h00 à 17h30 et le samedi de 10h00 à 17h00.

Le vernissage aura lieu Vendredi 9 Décembre en formule 5 à 7 au 10 Rue Notre-Dame à Lorrainville.

Site Web
Communiqué