Actualités

11 octobre 2016

Du nouveaux à l'école d'Art la Rallonge

Source

Karine Comeau
l'École d'Arts la Rallonge

  • Téléphone

    705-465-0227

  • Courriel

    raccourci.info@gmail.com

Nouveau cours à la Rallonge: «L’éveil au théâtre»

Amos, 11 octobre 2016. La 15e année pour l’École d’Arts la Rallonge s’annonce occupée et excitante! La création d’un nouveau cours «Éveil au théâtre» est en marche. Enfants de maternelle et 1ère année, venez découvrir le théâtre avec nous! L’éveil au théâtre, propose d’aborder le théâtre d’une manière originale dans une ambiance conviviale et bien dirigée. À travers plusieurs petits ateliers, le comédien en herbe pourra se familiariser avec les personnages, ressentir les émotions, se sentir à l’aise avec les autres, imaginer et s’amuser. L’enfant s’initie à l’expression dramatique où il découvrira différents aspects du théâtre qu’il mettra en pratique lors du spectacle annuel! Si votre enfant aime se métamorphoser, s’exprimer et jouer à faire semblant et apprendre des scènes par coeur, «l’éveil au théâtre» c’est pour lui!

À noter que nous proposons un sondage aux parents pour déterminer si le cours se donnera le lundi, mardi ou mercredi. Il est possible de s’inscrire jusqu’au 26 octobre en appelant à l’École d’Arts la Rallonge au 819-732-4843, en ligne sur le site web www.larallonge.com, via Facebook ou en vous présentant sur place (41, 4e avenue ouest). Le début de ce nouveau cours est prévu pour la semaine du 3 novembre.

Du sang neuf dans l’équipe du Raccourci

Appelé à réaliser de nouveaux projets stimulants dès l’automne, l’organisme Productions du Raccourci accueille dans son équipe Mme Karine Comeau au poste d’adjointe à la production et elle se joint également aux professeurs Bruno Turcotte et Véronique Filion en tant que professeure de théâtre dans l’École La Rallonge ainsi qu’à l’organisation de son spectacle annuel. Karine est originaire de l’Ontario, où elle a étudié et obtenu son Baccalauréat en Arts d’Expressions, et s’est récemment établie à Amos dans le but de se rapprocher de sa passion professionnelle, les Arts. Elle a oeuvré à titre de régisseure technique, comédienne, metteur en scène, et professeur de théâtre au niveau primaire.

Faites vite : le plaisir est illimité mais les places sont limitées!

Source : Karine Comeau, adjointe de production
Véronique Filion, directrice artistique
raccourci.info@gmail.com  819-732-4843

Site Web
Communiqué