Actualités

22 juin 2016

Amuse-gueules

Source

Louise Lavictoire
Les voisins d'en haut

  • Téléphone

    819 765-2671

  • Courriel

    info@lesvoisinsdenhaut.ca

La compagnie de théâtre LES VOISINS D’EN HAUT s’affaire actuellement à sa prochaine production estivale «Amuse-gueules» qui sera présentée au Centre communautaire de St-Eugène-de-Guigues, les 15, 16, 22 juillet à 20 heures et, le 23 juillet à 18 heures, cette fois-ci, dans le cadre d’un souper-théâtre.

Amuse-gueules, se veut d’abord et avant tout un spectacle convivial. La comédienne et metteure en scène Louise Lavictoire y offre, à la bonne franquette, une série de tableaux issus de son imaginaire. Souvent inspirée par les gens qui l’entourent et par des situations cocasses ou absurdes, cette artiste, originaire de St-Eugène-de-Guigues, nous sert délicieusement, dans son village natal, plusieurs de ses textes joués au cours des quinze dernières années. Seule en scène, l’artiste accepte avec grand plaisir d’interpréter une série de personnages parfois hauts en couleur.

Dans un style alliant théâtre, cabaret, humour et performance ; Amuse-gueules, saura, à la fois, émouvoir et rassasier l’appétit des spectateurs friands de se divertir.

Site Web
Communiqué