Actualités

25 mai 2016

Samian au Raid des Kamikazes

Source

Josiane Cyr
Le Pub Chez Gibb

  • Téléphone

    819-768-2726

  • Courriel

    communications@chezgibb.com

Aujourd’hui avait lieu le dévoilement du tout premier spectacle du Raid des Kamikazes et le premier artiste à fouler la scène extérieure sera le rappeur, Samian. Samian est originaire de Pikogan et il est un membre de la maison de disque 7e Ciel qui est pilotée par Steve Jolin (Anodajay) depuis plus d’une décennie.

Ce spectacle sera jumelé au Raid des Kamikazes qui fêtera ses 4 ans en grand avec un premier « show » officiel pour fermer cette course de façon très divertissante. Ça se passe le 13 août au Mont-Kanasuta à partir de 18h30 et ce sera des festivités extérieures.

Les billets seront en vente directement au Dépanneur Chez Gibb ainsi qu’au centre d’entraînement « Momentum ». Pour les coureurs, le spectacle sera gratuit et pour ceux qui voudront y assister sans courir, les billets seront vendus au coût de 15$.

En plus de tout ça, le dépanneur et le Pub Chez Gibb sont fiers de s’associer à ce tout premier spectacle en plein air qu’offrira le Raid des Kamikazes. L’équipe « Gibb » sera également sur place afin de distribuer de la bière de microbrasserie ainsi que de la bonne bouffe.

Communiqué