Actualités

19 mai 2016

30e du Dépanneur Chez Gibb et premier anniversaire du Pub chez Gibb

Source

Josiane Cyr
Le Pub Chez Gibb

  • Téléphone

    819-768-2726

  • Courriel

    communications@chezgibb.com

C’est avec enthousiasme que le Dépanneur Chez Gibb et le Pub Chez Gibb vous invitent à leur party de célébration du 30e anniversaire du dépanneur et du premier anniversaire du Pub le 28 mai prochain!

Le Dépanneur Chez Gibb

Le Dépanneur Chez Gibb est une entreprise familiale fondée en 1986 par Jacques et Laurette Gibson. Jean-François Gibson, fils de Jacques et Laurette, est revenu s’installer en région en 2012 afin de prendre la relève du dépanneur.

Depuis 2005, le dépanneur propose une variété de bières de microbrasserie à sa clientèle. Au début, offrir des produits de microbrasserie en région, c’était David contre Goliath. Mais grâce à l’acharnement et la passion des Gibson, de plus en plus de gens ont commencé à s’intéresser à ce produit de niche, ce qui fait aujourd’hui la fierté des Gibson. Pour les amateurs de bière, Chez Gibb est un sceau de qualité en Abitibi-Témiscamingue.

Au fil des années, une belle complicité est née entre le dépanneur Chez Gibb et la microbrasserie Le Trèfle Noir. Forts du succès de la Mafia Gibb brassée il y a trois ans, les partenaires récidivent avec un deuxième produit exclusif pour célébrer le 30e anniversaire du dépanneur ; La Parrain Gibb! Cette Doppelbock lager cuivrée a séjourné trois mois en fûts de chêne utilisés pour la confection de bourbon et a été brassée par Le Trèfle Noir. La recette a été élaborée par Alexandre Groulx (Le Trèfle Noir) et Jean-François Gibson (Dépanneur Chez Gibb). La Parrain Gibb se veut un hommage au fondateur de Chez Gibb, Jacques Gibson. Une bière que vous voulez absolument goûter!

Mentionnons également, dans un autre ordre d’idées, l’investissement majeur de 300 000$ pour les rénovations complètes de la station-service qui auront lieu en septembre 2016.

Le Dépanneur chez Gibb est récipiendaire d’un prix à l’édition 2012 du Gala EXTRA de la Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda pour son service à la clientèle, finaliste en 2013 dans la même catégorie et finaliste pour le prix relève entrepreneuriale en 2014.

Le Pub Chez Gibb

Le Pub Chez Gibb a ouvert ses portes le 28 mai 2015. Ayant pignon sur rue dans le quartier d’Évain, une cinquantaine de sortes de bières y sont offertes. On y retrouve également un choix impressionnant de vins et de spiritueux ainsi qu’un menu bouffe style Pub élaboré par l’un des meilleurs chefs de Rouyn-Noranda, André-Philippe Chouinard.

Le Pub Chez Gibb a été sacré Meilleur endroit pour prendre un verre selon ICI RADIO-CANADA ABITIBI-TÉMISCAMINGUE et ce, après seulement sept mois d’existence. Une belle reconnaissance de la part du public!

Il est également lauréat local du volet création entreprise, OSEntreprendre, concours québécois en entrepreneuriat.

Dans le but de souligner tous ces accomplissements, une fête aura lieu samedi le 28 mai au Pub Chez Gibb. Un menu spécial mettant à l’honneur bières et produits distingués a été élaboré pour l’occasion. Des bouchées gratuites du nouveau menu d’été, un barbier, un tatoueur, un magicien et plein d’autres surprises vous attendent!

Si comme pour nous une seule soirée ne semble pas assez, vous êtes les bienvenus le dimanche 29 mai lors d’un événement familial en après-midi où un bazar style vente de garage, avec animation et BBQ sont à l’horaire. La grande famille du dépanneur et du Pub Chez Gibb ont hâte de célébrer avec vous!

Site Web
Communiqué