Actualités

9 mai 2016

Félix, un prodige de 17 ans, crée son premier spectacle unissant magie et hypnose.

Source

Vincent Poirier Ruel
Petit Théâtre du Vieux Noranda

  • Téléphone

    819 797-6436

  • Courriel

    projets@petittheatre.org

C’est le 21 mai prochain que vous pourrez assister à « Plus d’un tour dans son sac », un spectacle qui unit magie et hypnose dans une seule et même performance. Mettant en scène Félix Dion, un nouveau talent de 17 ans ayant plus de 600 tours de magie dans son sac, cet événement est également une soirée-bénéfice dans laquelle, tous les profits réalisés seront remis à la fondation Préma-Québec.

Cette soirée magique est rendue possible grâce au financement reçu dans le cadre du concours  « Fais Ton Show » produit par le Petit Théâtre du Vieux Noranda. Avec son concept innovateur, Félix a su charmer les trois investisseurs invités, Bernard Barrette, Jean-Claude Loranger et Jézabel Pilote. Ceux-ci lui ont ensuite donné le support nécessaire à la réalisation de son projet.

Le 21 mai prochain, c’est donc une clientèle de tous âges qui pourra se présenter à compter de 18h au Petit Théâtre du Vieux Noranda, la prestation débutant à 18h30. Le coût des billets en prévente est de 15 $ à l’unité et un forfait de groupe est offert à 50 $ pour quatre personnes. Les billets sont disponibles au Petit Théâtre du Vieux Noranda ou sur la billetterie en ligne au http://petittheatre.org/billetterie/. Ceux qui n’auront pas acheté leurs billets à l’avance pourront s’en procurer à l’entrée au coût de 20$.

Site Web
Communiqué