Actualités

6 mai 2016

"Erratum date" | Simulatron – Le retour en force du lipsync!

Source

Véronique Aubin
Sédiment Actif

  • Téléphone

    819 797-8376

  • Courriel

    vaubin@gmail.com

Vous rêvez de vous produire sur scène mais vous chantez comme une casserole? Vous avez du rythme mais aucune oreille musicale? Vous jouez extraordinairement bien de la « air guitar »? Sédiment Actif vous invite à participer à son tout nouveau concours de lipsync : Le Simulatron.

Les participants seront invités à présenter leur numéro devant le public de la Scène Évolu-Son le vendredi 27 mai 2016 dès 20h. Un prix de 150$ en chèque-cadeau de la SDC Centre-Ville sera remis au grand gagnant. 

Un panel de 3 juges sera sur place pour déterminer le meilleur numéro et pour apporter de judicieux conseils à tous les participants. 

Jessica « la trendy » Lesage
Animatrice à ÉNERGIE et TVC9, collaboratrice au journal culturel L’Indice Bohémien, elle est aussi ambassadrice du mouvement CULTURAT. Jessica est une véritable experte de la scène culturelle en Abitibi-Témiscamingue.

Marc « le gentil » Provencher
Entrepreneur prolifique, il est co-propriétaire du Saint-Exupéry et du 2par4 – pub brut. Il est aussi conseiller municipal du quartier centre-ville de Rouyn-Noranda. Mais c’est surtout un passionné de culture qui est bien connu pour ses talents d’animateur et de comédien.

Louis « le bitch » LeSanguinaire
Ça prenait un juge méchant. C’est tout ce qu’il faut savoir sur cet effroyable personnage qu’est Louis LeSanguinaire. 

Les trois juges évalueront les performances selon des critères précis, soit l’originalité du concept, la présence sur scène, les costumes et accessoires, et bien sûr, la synchronisation des babines avec la musique. L’animation sera assumée par Véronique Aubin.

Les participants doivent âgés de 16 ans ou plus le soir du spectacle pour participer. Les inscriptions se font en ligne via le www.simulatron.com

La scène ne vous attire pas? 
Vous pourrez applaudir les participants dans une ambiance de fête! 

Les billets sont au Saint-Exupéry et chez Évolu-Son Musique au coût de 5$ en prévente, jusqu’au 27 mai à midi. Ils seront ensuite disponibles à la porte le soir même au coût de 10$.

Site Web
Communiqué