Actualités

5 mai 2016

L’école de danse Danzhé présente le spectacle Kaos

Source

Sylvie Richard, Directrice artistique et propriétaire de l'école de danse Danzhé
École de danse Danzhé

  • Téléphone

    819 277-0847 / 819 764-4474

  • Courriel

    info@danzhe.ca

L’école de danse Danzhé présente le spectacle Kaos ce dimanche 8 mai à 14 h et 18 h 30. Pour sa 5e édition, la directrice artistique Sylvie Richard vous propose un univers coloré et lumineux, toujours avec une signature unique.

Dans un soucis constant de se renouveler et de faire vivre aux spectateurs une expérience artistique riche en émotions, divers créateurs et artistes de la région se joignent donc aux danseurs de l’école.

Dans cette optique, Christian Beauchemin a été invité à créer une animation vidéo à partir de l’idée du chaos sur une musique d’Angèle Dubeau et la Pietà. Sera également présenté pour la première fois sur grand écran, un film du réalisateur Éric Morin. Ce court métrage a été réalisé dans le cadre d’un projet pour Valorisation Abitibi-Témiscamingue et met en scène la danse, la région et la danseuse Sylvie Richard. La chanteuse Marie-Pierre Dupont sera présente et l’artiste de cirque Vanessa Collini offrira également une magnifique prestation de cerceau
aérien. La conception des éclairages a été confiée à Marc Buteau.

Exceptionnellement, les portes ouvriront 30 minutes avant le début de chaque représentation pour une projection spéciale. Dans le cadre du cours de projet intégrateur de 5ème secondaire de l’école d’Iberville, Rosalie Descôteaux-Paquin a réalisé un court documentaire sur la danse. On vous y dévoile l’envers du décor, là où la magie se crée.

Le spectacle Kaos est présenté le dimanche 8 mai à 14h et 18h30
au Théâtre du cuivre de Rouyn-Noranda
Entrée: 25 $ adulte, 15 $ étudiant et 65 ans et +, 5 $ 6 ans et –
Billets disponibles au guichet du Théâtre du cuivre et en ligne : theatreducuivre.ticketacces.net 

Site Web
Communiqué