Actualités

24 mars 2016

La fin de saison à la Soirée de l'improvisation de Rouyn-Noranda est arrivée !

Logo Conseil de la culture de l'Abitibi-Témiscamingue
Source

Claudine Gagné
SIR-N

  • Téléphone

    514 616-0287

  • Courriel

    claudinegagne1@gmail.com

La saison 2015-2016 de la Soirée de l’improvisation de Rouyn-Noranda (SIR-N) tire à sa fin et c’est le temps des matchs finaux! Ces joutes décisives auront lieu les vendredis 25 mars, 1 et 8 avril à la Scène Paramount, à 20 h. Les équipes s’affronteront dans le but de déterminer celle qui remportera le titre de championne de l’année. Des combats où les rattes seront dilatées, donc conseil de bien s’étirer avant d’entrer.

Les demi-finales
Le vendredi 25 mars, Tatouage 117, qui est 2e au classement, affronte TITAN, 3e au classement. Puis, le vendredi 1er avril, au tour du Trèfle noir, soit la première équipe au classement, d’affronter Desjardins, se trouvant au quatrième rang.

La finale
Carton noir ou carton blanc, les choix deviennent déchirants ! Lors des demi-finales, le public de toutes origines sera invité à voter secrètement pour l’équipe ayant le plus bel esprit sportif. L’équipe remportant cette catégorie sera annoncée lors de la finale, le vendredi 8 avril, toujours à 20 h à la Scène Paramount. Lors de ce tout dernier match de la saison, les deux équipes gagnantes des matchs précédents s’affronteront. Celle qui remportera la joute remportera également la coupe !

Pendant cette soirée, d’autres prix seront remis pour les catégories suivantes; l’équipe la plus disciplinée, le joueur ou la joueuse la plus disciplinée, le ou la meilleure compteuse, la recrue de l’année, le joueur ou la joueuse la plus étoilée, le joueur ou la joueuse la plus gentille et finalement le joueur ou la joueuse la plus punie.

Sur ton calendrier, marque d’une croix les vendredis 25 mars, 1er et 8 avril et viens souligner la saison 2015-2016 de la SIR-N en beauté avec les passionnés de l’impro ! Des surprises, des cascades d’imagination et des répliques loufoques sont au menu de ces soirées.

SIR-N
La Soirée d’improvisation de Rouyn-Noranda (SIR-N), organisme à but non lucratif, t’invite aux affrontements de ses quatre équipes lors de la saison 2015-2016. Les équipes du Trèfle noir, de la Caisse Desjardins, de Tatouage 117 et de TITAN Construction-Rénovation seront au rendez-vous dans le ring du spectacle. Des obstacles et des matchs spéciaux se dresseront sur le chemin des joueurs et des joueuses, ils useront d’imagination et d’esprit sportif afin de vous en mettre plein la vue.

Site Web