Actualités

1 mars 2016

La Cabane à Eugène met les producteurs et les artistes de la région en vedette

Source

Marie-Joe Morin
Eugène Auberge/Bistro

  • Téléphone

    819-622-2233

  • Courriel

    contact@chezeugene.com

L’auberge Eugène et l’érablière Tem-Sucre s’allient pour une première année, afin de mettre en place une cabane à sucre au cœur de Ville-Marie, pendant les week-ends du 12 mars au 24 avril.

C’est dans un souci de dynamiser leur milieu et de profiter de l’arrivée des températures plus clémentes que les 2 entrepreneurs du Témiscamingue ont décidé d’unir leurs forces afin de présenter une activité printanière traditionnelle et rassembleuse : La Cabane à Sucre.

On y servira un menu traditionnel et élaboré avec soin grâce à la collaboration de producteurs de l’Abitibi-Témiscamingue. La Microbrasserie le Prospecteur de Val-d’Or y lancera une bière à l’érable, produite pour l’occasion avec le sirop de Tem-Sucre, tout comme les saucisses à l’érable de la Maison des Viandes de Rouyn-Noranda, de belles collaborations valorisant nos produits régionaux.

En plus de pouvoir admirer une toute nouvelle exposition de toiles sur le thème de l’érable et du printemps mettant en vedette des artistes peintres de la région, les clients auront aussi l’occasion de taper du pied au son de la musique d’ici, alors qu’on y présentera des groupes musicaux toutes les fins de semaine. À l’extérieur de l’auberge, on retrouvera l’ambiance des cabanes traditionnelles : tire sur la neige, feu de camp et café à volonté. L’occasion parfaite pour se sucrer le bec, entre amis, collègues ou en famille !

12-13 mars : Réjean Gauthier
19-20 mars : Les Oreilles de Criss
26-27 mars : Isabelle Fortin
2 -3 avril : Martin Bernard
9-10 avril : Réjean Gauthier
16-17 avril : Les fous de Vassan
23-24 avril : Martin Bernard

Tous les samedis et dimanches du 12 mars au 24 avril dès 9h00
25 $ adultes / 12.50 $ enfants
Assiette brunch, café à volonté, tire sur la neige, ambiance et musique traditionnelle

Site Web
Communiqué