Actualités

11 janvier 2016

Les has been de la SIR-N rencontrent les nouvelles étoiles de la ligue d'impro !

Source

Claudine Gagné
SIR-N

  • Téléphone

    514 616-0287

  • Courriel

    claudinegagne1@gmail.com

Les joueurs has been des Soirées d’improvisation de Rouyn-Noranda (SIR-N) rencontrent les nouvelles étoiles de la ligue, ce mercredi 13 janvier à la Scène Paramount. Les vieux ont-ils perdu la main ? Les jeunes
payeront-ils pour leur manque d’expérience? Choix déchirants et folies garanties, les équipes s’affronteront dans un match d’improvisation.

Dans le coin gauche
Les plus vieux se souviendront de leur talent, de leur répartie. Dans le coin gauche; les joueurs qui ont plus que fait leurs preuves, soit les has been de la SIR-N. Pascal Binette, Thierry de Noncourt, Émilie Villeneuve, Sylvain Noel et Maude Letendre forment l’équipe des vieux. Celle-ci est entraînée par Julie Goulet.

Dans le coin droit
Ils sont presque inconnus et n’ont pas complètement fait leur preuve, mais leur fraîcheur plaît aux amateurs d’improvisation. Dans le coin droit; les nouveaux de la SIR-N. Claudéric Beaulieu, Catherine Chabot, Charles Bergeron, Sami Audet et Roxane Robitaille, coachés par Geneviève Grenier, forment l’équipe des jeunes.

À l’animation, nul autre que Carol Courchesne et c’est David Blouin qui arbitera le conflit des générations !

Ce mercredi 13 janvier, à la Scène Paramount, le public est invité à voter pour l’équipe qui saura tirer son épingle du jeu. Les portes ouvrent à 19 h et les billets, au coût de 8 $, sont en vente à la porte.

SIR-N
La Soirée d’improvisation de Rouyn-Noranda (SIR-N), organisme à but non lucratif, vous invite aux affrontements de ses quatre équipes lors de la saison 2015-2016. Les équipes du Trèfle noir, de la Caisse Desjardins, de Tatouage 117 et de TITAN Construction-Rénovation sont au rendez-vous dans le ring du spectacle. Les matchs réguliers ont lieu les mercredis 20 h à la Scène Paramount.

Site Web
Communiqué