Actualités

29 décembre 2015

L’Ouverture des inscriptions à la 3e Coupe d’Ourse pour terminer 2015 en beauté

Source

Anne-Marie Belzile
Maman Ourse Productions

  • Téléphone

    819 277-3625

  • Courriel

    anne.marie.belzile@gmail.com

Maman Ourse Productions est heureuse d’annoncer l’ouverture des inscriptions à la 3e Coupe d’Ourse qui se tiendra du 22 au 24 juillet 2016 à Rouyn-Noranda. La Coupe d’Ourse est un tournoi d’improvisation provincial qui permet aux équipes de la région de côtoyer celles qui proviennent d’ailleurs au Québec, et ce au plus grand plaisir des spectateurs.

C’est une occasion unique d’avoir un plaisir incroyable et de découvrir la belle et grande région de l’Abitibi-Témiscamingue. « La Coupe d’Ourse c’est la fête de l’improvisation ; autant les joueurs, les spectateurs et les artisans sont comblés. Les prouesses du comité organisateur, la qualité des improvisations et l’accueil chaleureux des gens de la région font la renommée du tournoi » de préciser avec enthousiasme la présidente du tournoi, Marjorie Gobeil.

Les équipes doivent être composées d’un minimum de quatre (4) et d’un maximum de six (6) joueurs. Tous les participants doivent avoir l’âge minimal de 18 ans. Le coût d’inscription est de 400$ par équipe, ce qui inclut l’hébergement. Les équipes ont jusqu’au 22 avril 2016 pour se manifester. Le formulaire à remplir ainsi que les règlements détaillés se trouvent au www.lacoupedourse.com.

Un maximum de deux (2) équipes de Rouyn-Noranda et un maximum de cinq (5) de l’Abitibi-Témiscamingue pourront être retenues. Les équipes sélectionnées seront contactées par l’organisation. Rappelons que lors de la dernières édition, en 2014, 10 équipes représentant six régions se sont disputées les honneurs. L’équipe championne, Les Campagnards de St-Jérôme, a déjà confirmé qu’elle avait l’intention de revenir défendre son titre.

Maman Ourse Productions est un organisme à but non-lucratif évoluant dans le milieu culturel. L’organisme vise à mettre en valeur le talent des improvisateurs de la région et favoriser les échanges avec les ligues/ organisations de la province que ce soit par des soirées d’improvisation ou par l’organisation d’événements de plus grande envergure.

Site Web
Communiqué