Actualités

16 novembre 2015

Projet TRAPPE présente Les Deuxluxes et Gazoline au Barbe Broue

Source

Chloé Beaulé-Poitras
Projet TRAPPE

  • Téléphone

    819-629-5324

  • Courriel

    trappe.info@gmail.com

Le Projet TRAPPE, le Témiscamingue à la rencontre d’artistes pas pires émergents, récidive le 27 novembre prochain, avec une soirée rock de luxe. Au menu, l’incomparable duo de Rock n’ Roll Les Deuxluxes ainsi que le groupe Gazoline tout aussi décapant.

Cette fois-ci c’est au Pub Barbe Broue que les fervents Trappeux sont invités, pour découvrir ou redécouvrir ces deux groupes venus directement de la métropole pour séduire leurs tympans.

Les Deuxluxes est un duo montréalais souvent comparé à The White Stripes ou The Black Keys. Leur son flirt avec l’âge d’or du rock’n’roll et du rockabilly, avec un enrobage sexy. Leur performance vous replongera un brin dans l’atmosphère du film Pulp Fiction. Ils étaient de passage au FME en 2014, où ils ont marqué l’imaginaire avec leur prestation dans un garage de la 7ème rue, prestation qui leur a d’ailleurs valu le prix coup de cœur Télé-Québec 2014.

Gazoline pour sa part défend une pop travestie par le rock dans une prose francophone. Ce sont quatre beaux garçons, originaires du Saguenay, mi-badass, mi-lover, qui font tout autant brasser les têtes que déhancher les fessiers. Ils ont remporté la 2ième position lors des Francouvertes 2012, et leur dernier album homonyme, sorti en mars 2014, a été réalisé par Xavier Caféine. Vous avez probablement entendu leurs pièces « Gazoline » et « Survivants » puisqu’elles ont été utilisés pour les montages d’ouverture des matchs des séries de la LNH Canadiens / Bruins sur CBC et RDS.

Soucieux de toujours offrir aux Témiscamiens et Témiscamiennes des soirées festives et originales avec des découvertes musicales décapantes, le projet TRAPPE est fier de s’associer avec le Pub Barbe Broue pour poursuivre sa mission de décloisonnement de l’offre culturelle en sol témiscamien.

C’est donc un rendez-vous, le vendredi 27 novembre, pour la soirée du siècle!!! Ni plus, ni moins.

Entrée: 10$ (à la porte)

Site Web
Communiqué