Actualités

16 novembre 2015

Royal Rumble Régional : Le 10e rendez-vous promet un spectacle solide !

Source

Mathieu Proulx, vice-président communication
Lalibaba

  • Téléphone

    819 444-1090

  • Courriel

    impro.lalibaba@gmail.com

Lalibaba invite la population à assister à un concept maintenant devenu un incontournable dans le monde de l’improvisation en région : le Royal Rumble Régiona ce vendredi 20 novembre dès 20h à la P’tite bouteille, arrivez tôt pour ne rien rater du spectaclel.

Encore cette année, des joueurs de partout en région se donneront rendez-vous à Amos afin de remporter cette compétition forte en émotions. Également, soulignons que huit gagnants historiques du Royal Rumble seront présents cette année pour souligner le 10e anniversaire de l’événement amossois.

En plus de représentants de la Sale Ligue d’improvisation de La Sarre, la Ligue d’impro valdorienne, de la Soirée d’impro de Rouyn-Noranda et de Lalibaba, vous pourrez voir des joueurs qui ont marqué le Rumble à travers les années : Jacques Gagnon (Amos), Mathieu Poirier (La Sarre), Louis-Jean Lebel (Rouyn-Noranda), Benoit-St-Pierre (Amos), Benoit Côté (Rouyn-Noranda) et la championne en titre, Sofie Roy. (Amos)

Le concept, inspiré de la WWE, mettra en scène des trios mélangeant les joueurs régionaux. Lors d’un tirage d’avant-match, un ordre sera établi. Des mini-matchs s’en suivront. Lorsqu’une équipe est éliminée, une autre formation s’avancent vers le ring d’improvisation jusqu’à ce qu’il ne reste qu’une équipe. Celle-ci est par la suite divisée pour déterminer UN seul vainqueur.

L’arbitre Olga Klash aura l’honneur d’arbitrer cette joute d’improvisation de haut calibre. Mathieu Higgins et Benoit Rioux seront respectivement à l’animation et au contrôle musical. Surveillez la page Facebook de Lalibaba pour connaître les autres joueurs qui prendront part à ce 10e Royal Rumble Régional.

Le coût d’entrée est de 8$ ou encore de 5$ en prévente auprès des joueurs de Lalibaba ou au comptoir de la P’tite bouteille et à La Gourmandine.

Merci à nos partenaires : Desjardins, Plonges, vis tes passions, Esk’AIR, Hyundai Amos, La Gourmandine, Royal Nickel Corporation, Imprimerie Harricana, Jenny-Lee Larivière Photographe, La Zone Techno-culturelle, MédiAT, La P’tite bouteille et belgh Brasse.