Actualités

10 novembre 2015

La Loutre : Encore un beau défi pour l’automne 2015!

Source

Véronic Beaulé
MRC de Témiscamingue

  • Téléphone

    819.629-2829 poste 229

  • Courriel

    veronic.beaule@mrctemiscamingue.qc.ca

C’est pour savourer la comédie « Pâté de campagne », co-écrite par Josée Fortier et François Camirand, que la troupe de théâtre La Loutre vous convie à sa nouvelle production. La mise en scène de cette comédie très rythmée sera assurée par un homme de théâtre qui a une quantité fort respectable de pièces derrière la cravate, Monsieur Réal Couture.

Présentée les 26, 27 et 28 novembre dès 20h au Théâtre du Rift de Ville-Marie, cette soirée théâtrale saura sûrement vous faire oublier votre quotidien l’espace de 120 minutes. L’histoire nous transporte dans une maison de campagne nouvellement acquise par un couple qui la transforme en auberge. Malheureusement pour eux, les propriétaires se trouvent vite confrontés aux durs plaisirs de la gestion d’entreprise avec un employé distrait et spécial, une femme qui se prétend cuisinière, un voisin qui ne se mêle pas de ses affaires et une clientèle pour le moins colorée. Pour ajouter à leur désarroi, voilà qu’ils attendent la visite d’un critique d’auberges. Comment réussiront-ils à s’en sortir? Une désopilante comédie où les huit comédiens et comédiennes devront également personnifier plus d’un personnage.

Le fidèle public de la troupe amateure témiscamienne pourra donc passer d’agréables moments avec une distribution faisant évoluer quelques figures connues en complicité avec d’autres qui monteront sur les planches avec la Loutre pour la première fois. Ainsi, Maude Allain, Joanne Bergeron, Jérôme Vachon Gaudet, Mathieu Bourque, Pierre Giaro, Annie Larivière, Andrée-Anne Gingras et Francis Prud’homme nous offriront, pour une vingt-deuxième année, une production des plus cocasses dans un décor conçu par Gérald Morin. C’est à voir!

Information :
Réal Couture
819.629-2645 ou 819.629-9340 
real_temis@hotmail.com 

Communiqué